Compensateur echappement Agostini

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Cette référence était aussi pour les Aprilia RSV 1000 première génération, ce qui est normal vu que sur notre boîte a air il est écrit Aprilia...
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
BREVA 18

Message par BREVA 18 »

Petit question à Yves :est ce que ta consommation a baisser depuis que tu a fait le changement de pot ,du y et du filtre a air. Merci de ta reponse
yves
European Tour

Message par yves »

8) Je pense que oui car avant je tournais a environ 6.5 Litres Suivant la conduite et depuis , calculé une fois , j'ai fait 230 Km pour 14.60 Litres ce qui fait une conso de 6.35 Litres au 100 ' environ ' . Bon après ça , y a rien de Figé bien sur . :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
dany & marie
Tour du paté de maison

Message par dany & marie »

Bonjour, ou peut-on trouver tous ceux-ci au meilleur prix.
Merci pour vos réponses.
Pour une norge 1200 8V de 2014.
:D
guzztave

Message par guzztave »

Salut 8)

Tu peux trouver tout ceci chez Agostini a Mandello , La boutique italienne a Vauvert dans le Gard , ou chez stein-dinse en allemagne et peut etre aussi chez ortéga dans le sud ouest , mais connait pas. :roll:
ça coute bonbon :roll: :!: env. 300e le Y , env. 80e le filtre KN , le pot qui va bien 400e <>700e selon inox, carbone , rond , ovale etc... :roll: .
Mais la moto est meconnaissable :D et marche très fort :lol:
Perso . je laisse tout d'origine , elle est trop parfaite pour moi et me convient comme elle est :lol: .Mais bon c'est vous qui voyez :wink: :wink: :wink:
dany & marie
Tour du paté de maison

Message par dany & marie »

Merci beaucoup, c'est pour cela que je pose ces questions de savoir si il y a un certain interet à faire la démarche ou pas!!!
J'aime d'origine mais j'aime pas quand madame norge ce met à cliqueter lors des ré-accélérations franche, je trouve cela dommage.
jojo22
Connait son département

Message par jojo22 »

Le compensateur d'échappement a t il les fixations pour les points d'attaches d'origine ,2 silent bloc un à droit l'autre à gauche? Je ne les voit pas sur la photo,
merci pour vos réponses
joseph
NB:SUR la boite à fumée je viens de m'apercevoir que le tube de sortie bouge etque la fumée sort!!,
Avant 1200 sport 2v maintenant [ norge4v ]
old nick 94
Connait son département

Message par old nick 94 »

jojo22 a écrit :Le compensateur d'échappement a t il les fixations pour les points d'attaches d'origine ,2 silent bloc un à droit l'autre à gauche? Je ne les voit pas sur la photo,
merci pour vos réponses
joseph
NB:SUR la boite à fumée je viens de m'apercevoir que le tube de sortie bouge etque la fumée sort!!,
slt !

non non ,tu te repiques sur les sorties et ...ça tient tt. seul ! :P

@+
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
jojo22
Connait son département

Message par jojo22 »

Merci
je l'ai commandé
Avant 1200 sport 2v maintenant [ norge4v ]
ekors

Message par ekors »

salut,

en posant la question à mon mécano hier, il m'a dit que le compensateur n'était, de son point de vue, pas du tout indispensable, et que le silencieux emmené déjà l'amélioration des perfs ....

ma question à ceux qui ont un compensateur est la suivante ;

Avez vous installé d'abords le silencieux, puis quelques temps après le compensateur + (ou pas) le filtre ?
Ou bien tout d'un bloc ?

Et si oui, avez vous trouvé encore plus de différences ? Ou bien pas tant que ça ...

J'ai bien lu que certain ont noté une grosse différence avec le pack complet, mais je ne sais pas si vous avez effectué ce changement en une fois ou en étape ;)

Désolé si ma question n'est pas claire, je sors du pieu ^^
Merci

Cdlt
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »