Je cherche un moteur de 1100 Bréva.
çà va pas être simple mais rien n'est impossible dans ce bas monde.

Je suis de cet avis. La moto couchée la pompe plus immergée se désamorce, la moto relevée l'huile redescend dans le carter, la pompe baigne et se réamorce.kube a écrit :si elle s’est désamorcée c'est qu'il n'y avait pas d’huile ...
ou alors le rotor de la pompe est "cassé"
Ton explication vaut ce qu'elle vaut. Me laisse un poil sceptique quand même !toph59 a écrit :Au fait, j'avais bien de l'huile, les niveaux avaient été faits. J'aurais simplement du attendre un bon moment avant de démarrer, 5mn c'était pas assez pour une moto couchée un poil en devers (légèrement les roues en l'air). L'huile n'était pas assez redescendue, une bulle d'air avait du se mettre dans le circuit, créant de la cavitation, la pompe n'a pas fait son boulot et voilà, en la laissant peinard 30 mn j'aurais peut être éviter tout çà. C'est pour çà que le concess n'a détecté qu'un problème électrique car quand il l'a démarrée, plusieurs jours après, la pression d'huile est revenue mais le mal était fait.
J'espère que cette expérience servira à quelqu'un.
Bonne route à tous en V à 90°