1100 Vintage - Réglage du ralenti
Oups désolé Pescalune
J'ai supprimé ma question sur le P8 , après une minute de réflexion, je me suis dit que je devrais chercher par moi même sur le forum ou le web au lieu de choisir la facilité!
tu as du répondre au même moment. trop rapide le forum !!!
merci pour ta réponse et désolé!
cordialement
J'ai supprimé ma question sur le P8 , après une minute de réflexion, je me suis dit que je devrais chercher par moi même sur le forum ou le web au lieu de choisir la facilité!

tu as du répondre au même moment. trop rapide le forum !!!
merci pour ta réponse et désolé!
cordialement
- Bastidois46
- Connait son département
- Messages : 194
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240
Castroll a écrit :Bonsoir,
La seule bonne technique pour régler une Calif EV non équipée d'un P8 est celle-ci : http://www.mandello.fr/tps.html en inversant les côtés par rapport à un V11 (ce qui est à droite sur un V11 est à gauche sur une Calif')...


Xpadonf-74 a écrit :Un peu de lecture => IciMG a écrit :.... Ramenez le ralenti au régime de:
- 1100 tr/mn pour ceux équipés de l'ECU 15 RC .....
Lors de l'opération le ralenti peut être corrigé à tout moment par la buté de papillon gauche.