1100 Vintage - Réglage du ralenti

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pescalune
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Message par pescalune »

merde , je ne vois plus question au sujet du p8, j'ai l' air de quoi maintenant ( pas de grossièretés svp ).
Claudiousse

Message par Claudiousse »

Oups désolé Pescalune

J'ai supprimé ma question sur le P8 , après une minute de réflexion, je me suis dit que je devrais chercher par moi même sur le forum ou le web au lieu de choisir la facilité! :wink:

tu as du répondre au même moment. trop rapide le forum !!!
merci pour ta réponse et désolé!

cordialement
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Bastidois46
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Message par Bastidois46 »

Castroll a écrit :Bonsoir,
La seule bonne technique pour régler une Calif EV non équipée d'un P8 est celle-ci : http://www.mandello.fr/tps.html en inversant les côtés par rapport à un V11 (ce qui est à droite sur un V11 est à gauche sur une Calif')...
:oops: :oops: => http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=209962#209962
Xpadonf-74 a écrit :
MG a écrit :.... Ramenez le ralenti au régime de:
- 1100 tr/mn pour ceux équipés de l'ECU 15 RC .....
Lors de l'opération le ralenti peut être corrigé à tout moment par la buté de papillon gauche.
Un peu de lecture => Ici :wink:
...

Message par ... »

Ah yes, j'avions pas vu, mon bon Xp ! :wink:
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