je suis d'accord avec toi.
J'ai cherché sur le net , et effectivement le SP II est donné avec des VHB 30.
Ils ont du changer par la suite , car la mienne est de 87 , les dernières. Et côté moteur , elle est d'origine.
Si tu vas sur "la boutique italienne" il te vende des PHF 30 pour le SP II .
Eric
1000 SP II - Problème Moteur
Modérateur : variel
Re: 1000 SP II - Problème Moteur
Merci pour toutes ces infos.
Ce sont bien des VHB30 montés sur un moteur carré.
La moto est de 86 , et connaissant l'ancien proprio , je ne pense pas qu'il ait pu faire la moindre modif ...
Par contre , il se peut que les diverses cales et rondelles plastiques aient été oubliées ou supprimées lord d'une révision ...
Je vais redémonter les carbus pour vérifier.
Si je rajoute des cales isolantes , ça ne peut qu'arranger le seul choses , n'est-ce pas ?
Ce sont bien des VHB30 montés sur un moteur carré.
La moto est de 86 , et connaissant l'ancien proprio , je ne pense pas qu'il ait pu faire la moindre modif ...
Par contre , il se peut que les diverses cales et rondelles plastiques aient été oubliées ou supprimées lord d'une révision ...
Je vais redémonter les carbus pour vérifier.
Si je rajoute des cales isolantes , ça ne peut qu'arranger le seul choses , n'est-ce pas ?
- variel
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Re: 1000 SP II - Problème Moteur
C'est sûr.
Au pire , ça ne changera rien.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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