1000 SP II - Problème Moteur

Modérateur : variel

fafapiti

Re: 1000 SP II - Problème Moteur

Message par fafapiti »

je suis d'accord avec toi.
J'ai cherché sur le net , et effectivement le SP II est donné avec des VHB 30.
Ils ont du changer par la suite , car la mienne est de 87 , les dernières. Et côté moteur , elle est d'origine.
Si tu vas sur "la boutique italienne" il te vende des PHF 30 pour le SP II .
Eric
Zingypooh

Re: 1000 SP II - Problème Moteur

Message par Zingypooh »

Merci pour toutes ces infos.
Ce sont bien des VHB30 montés sur un moteur carré.
La moto est de 86 , et connaissant l'ancien proprio , je ne pense pas qu'il ait pu faire la moindre modif ...
Par contre , il se peut que les diverses cales et rondelles plastiques aient été oubliées ou supprimées lord d'une révision ...
Je vais redémonter les carbus pour vérifier.
Si je rajoute des cales isolantes , ça ne peut qu'arranger le seul choses , n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: 1000 SP II - Problème Moteur

Message par variel »

C'est sûr.
Au pire , ça ne changera rien.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »