Salut,j'ai voulu remettre en fonction ma calif 3 de 1991 qui hibernait depuis septembre dernier.
Je n'ai plus d'allumage du tout : rupteurs,condensateurs,bougies,anti-parasites,commodo droit tout est ok mais les fils qui arrivent aux bobines ne donnent pas de jus.
Reste à examiner le neiman mais si quelqu'un avait déjà vécu ça ou avait une idée lumineuse je suis preneur.
Kenavo
P.S : c'est la bonne rubrique ou 1991 ça en fait une moto classée "ancienne"
1000 III - Help elle démarre plus !
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Tout est OK mais ça ne marche pas, en clair, il y a un truc qui ne va pas.
Si tu n'as rien des 2 côtés, regarde d'abord si le coupe-circuit est bon. Il y a de grandes chances pour qu'il soit sur OFF…
L'idée : suivre pas-à-pas les fils en contrôlant avec la bête lampe-témoin qui t'a servi pour caler l'allumage… Elle doit s'allumer partout si tout va bien, et dans le cas contraire, là où elle ne s'allumera plus, c'est le défaut.
LMT
Si tu n'as rien des 2 côtés, regarde d'abord si le coupe-circuit est bon. Il y a de grandes chances pour qu'il soit sur OFF…
L'idée : suivre pas-à-pas les fils en contrôlant avec la bête lampe-témoin qui t'a servi pour caler l'allumage… Elle doit s'allumer partout si tout va bien, et dans le cas contraire, là où elle ne s'allumera plus, c'est le défaut.
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Ce n'est pas "d'abord le neiman puis la lampe témoin…" mais "la lampe témoin en commençant par le neiman…"
Précision : la lampe témoin ne sert là que pour voir si oui ou non il y a du jus : on la met entre la masse et le point qu'on veut vérifier.
Allumé = bon, éteint = pas bon.
LMT
Précision : la lampe témoin ne sert là que pour voir si oui ou non il y a du jus : on la met entre la masse et le point qu'on veut vérifier.
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- philmar19
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Houlà, et moi qui croyais que c'était le contraire !!!Allumé = bon, éteint = pas bon
Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 
