Merci de votre accueil. Moto livree demain si tout va bien... par camion, il y a 20 cm de neige devant chez moi!
Lolesio, qu'entends tu par "points de fixation": la bagagerie principalement? Autres?
JP
Nouveau Norgiste en attente...
Vu la neige et le froid , c'est pas le moment de la salir.
Tu aura le temps de "décortiquer" la moto avec le mode d'emploi ,
tu pourra même te lever dans la nuit pour la caresser...!
Allez là je plaisante...
On aura surement l'occasion de faire une balade dés que ça fond un peu et que le soleil fait son apparition .
Tu aura le temps de "décortiquer" la moto avec le mode d'emploi ,
tu pourra même te lever dans la nuit pour la caresser...!
Allez là je plaisante...
On aura surement l'occasion de faire une balade dés que ça fond un peu et que le soleil fait son apparition .
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- caillou38
- World Trip Runner
Bienvenue parmi nous! Moi, j'ai 30cm avec verglas, donc pas prêt de sortir.jpc38 a écrit :Merci de votre accueil. Moto livree demain si tout va bien... par camion, il y a 20 cm de neige devant chez moi!
Lolesio, qu'entends tu par "points de fixation": la bagagerie principalement? Autres?
JP

Quant à la remarque de Lolesio, ma 1200 sport m'a été livrée "à reserrer" (caches culbus, carter moteur...), une vraie Guzzi quoi!

A bientôt.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Ouais , faut pas exagérer , tu ne vas pas tout devoir resserrer , quoique moi , sur ma Norge , c'était l'ensemble plaque/écarteurs de valises et le pot. Le reste jusque maintenant , ca tient . C'est du solidejpc38 a écrit :Merci de votre accueil. Moto livree demain si tout va bien... par camion, il y a 20 cm de neige devant chez moi!
JP