Nouveau Norgiste en attente...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jpc38
Tour du paté de maison

Message par jpc38 »

Merci de votre accueil. Moto livree demain si tout va bien... par camion, il y a 20 cm de neige devant chez moi!

Lolesio, qu'entends tu par "points de fixation": la bagagerie principalement? Autres?

JP
kube
World Trip Runner

Message par kube »

Vu la neige et le froid , c'est pas le moment de la salir.
Tu aura le temps de "décortiquer" la moto avec le mode d'emploi ,
tu pourra même te lever dans la nuit pour la caresser...!
Allez là je plaisante...
On aura surement l'occasion de faire une balade dés que ça fond un peu et que le soleil fait son apparition .
Patrick
V85 Travel
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

jpc38 a écrit :Merci de votre accueil. Moto livree demain si tout va bien... par camion, il y a 20 cm de neige devant chez moi!

Lolesio, qu'entends tu par "points de fixation": la bagagerie principalement? Autres?

JP
Bienvenue parmi nous! Moi, j'ai 30cm avec verglas, donc pas prêt de sortir. :roll:
Quant à la remarque de Lolesio, ma 1200 sport m'a été livrée "à reserrer" (caches culbus, carter moteur...), une vraie Guzzi quoi! :lol:
A bientôt.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
guzztave

Message par guzztave »

jpc38 a écrit :Merci de votre accueil. Moto livree demain si tout va bien... par camion, il y a 20 cm de neige devant chez moi!

JP
Ouais , faut pas exagérer , tu ne vas pas tout devoir resserrer , quoique moi , sur ma Norge , c'était l'ensemble plaque/écarteurs de valises et le pot. Le reste jusque maintenant , ca tient . C'est du solide :wink:C'est du GUZZI :D
jpc38
Tour du paté de maison

Message par jpc38 »

Ca y'est , elle est dans mon garage :D
En Marron, avec le ton gris du reservoir, elle est superbe...
Je guette la meteo, que le verglas fonde devant chez moi et hop, roulez jeun... euh roulez quoi! 8)

JP
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »