oui j'ai demandé , c'est bien le prix. pour les fauchés celle de derrière est a 36 euros , correct il me semble.
sinon il y a cette trapanelle

soyez poli jeune homme. la Velocette une trapanelle ???pescalune a écrit :bonsoir
oui j'ai demandé , c'est bien le prix. pour les fauchés celle de derrière est a 36 euros , correct il me semble.
sinon il y a cette trapanelle un peu plus chère mais quand on aime.
p'tre bien que tu peux faire comme tu dis mais dans les années 65/70 reusement pour nous y avait les motos anglaises et ma Bonnie était une T110. Ca roulait bien trop vite vu l'état des routes et les pauvres freins à tambour que nous avions. Quelques rares fois nous pouvions faire quelques tours sur l'anneau de Montléry (j'habitait à 30 bornes de là) histoire de se faire peur et aussi sur le tout nouveau tronçon d'autoroute au sud de Paris.BigSteve a écrit :On peut avoir beaucoup de Velocette pour une Manx.
Rachayou, la T120 est un vrai bonheur.
(j'adore ta signature)
monsieur rachayou , il y a bien longtemps que je ne suis plus un jeune homme , 54 ans ( bien que j'en paraisse 20 selon les dires) et c'est vrai que traiter une vélocette de trapanelle peut heurter certaines âmes sensibles , veuillez m'en excuser et je fais acte de repentance.rachayou a écrit :soyez poli jeune homme. la Velocette une trapanelle ???pescalune a écrit :bonsoir
sinon il y a cette trapanelle un peu plus chère mais quand on aime.
J'en connait des qui étaient bien content de ce super grosmono, faut dire que nous n'avions pas grand choix à cette époque, perso je faisais mes débuts avec une Bonneville ,BV 4, et à droite!! espère un peu les cafouillages la 1ère semaine...
54 ans ? on va dire un homme encore jeune alorspescalune a écrit : monsieur rachayou , il y a bien longtemps que je ne suis plus un jeune homme , 54 ans ( bien que j'en paraisse 20 selon les dires) et c'est vrai que traiter une vélocette de trapanelle peut heurter certaines âmes sensibles , veuillez m'en excuser et je fais acte de repentance.
plaisanterie mise a par, cette vélocette est tout simplement sublime.
mais quel modèle est ce ? une venom peut être ?
salut Loïc,guyader a écrit :Hello, Rachayou !
Cette Vélocette n'est pas une Thruxton, qui est reconnaissable par la découpe du réservoir pour laisser le passage au carbu, ainsi qu' à la grille apposée sur le réservoir d'huile.
Je dirais plutôt une Vénom.
A+, Loïc.