850 T3 California - Jantes
850 T3 California - Jantes
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer sur ma 850 T3 Calif de 1977 des jantes à bâtons de 850 T3 provenant d'un modèle de 1982.
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
J'aimerais savoir si je peux installer sur ma 850 T3 Calif de 1977 des jantes à bâtons de 850 T3 provenant d'un modèle de 1982.
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 850 T3 California - Jantes
en principe pas de soucis ....
mais dommage de virer des jantes à rayons !
mais dommage de virer des jantes à rayons !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 850 T3 California - Jantes
d'ailleurs si tu te sépare de tes jantes a rayon je suis peut etre preneur 

Re: 850 T3 California - Jantes
Bonjour,
J'ai l'intention de monter des jantes à bâtons pour des facilités d'entretien
Car c'est une machine que j'utilise beaucoup et que je ne supporte pas de voir sale !
Toutefois je garde précieusement mes jantes à rayons pour les remonter ultérieurement lorsqu'un jour j'utiliserai moins cette moto.
Cordialement
J'ai l'intention de monter des jantes à bâtons pour des facilités d'entretien
Car c'est une machine que j'utilise beaucoup et que je ne supporte pas de voir sale !
Toutefois je garde précieusement mes jantes à rayons pour les remonter ultérieurement lorsqu'un jour j'utiliserai moins cette moto.
Cordialement
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 850 T3 California - Jantes
Il faut voir pour les entretoises de roue, elles sont différentes entres moyeux de roues à rayons et moyeu de roues à bâtons.
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Re: 850 T3 California - Jantes
Bonsoir,
Merci Variel pour ta précision.
Donc il suffirait simplement de tourner des entretoises au bon diamètre
intérieur et extérieur ?
Cordialement.
Merci Variel pour ta précision.
Donc il suffirait simplement de tourner des entretoises au bon diamètre
intérieur et extérieur ?
Cordialement.
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 850 T3 California - Jantes
C'est surtout les cotes de longueur qui doivent différer, je crois.
Il suffit de regarder sur les part-lists : si les entretoises ont la même référence, c'est bonnard et ça se monte direct.
Si les broches de roues (des 2 roues, hein ?) sont les mêmes et pas les entretoises, yapuka retrouver la bonne cote et en tourner de nouvelles.
LMT
Il suffit de regarder sur les part-lists : si les entretoises ont la même référence, c'est bonnard et ça se monte direct.
Si les broches de roues (des 2 roues, hein ?) sont les mêmes et pas les entretoises, yapuka retrouver la bonne cote et en tourner de nouvelles.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Re: 850 T3 California - Jantes
Salut,
Alors ,tu les as monté tes jantes en alu ?
Moi je voudrais faire le contraire monter des jantes rayons sur mon T3 de 1980 qui est en jantes alu.
Cdt.
Alors ,tu les as monté tes jantes en alu ?
Moi je voudrais faire le contraire monter des jantes rayons sur mon T3 de 1980 qui est en jantes alu.
Cdt.
- lucke
- Connait son département
- Messages : 58
- Inscription : 20 mars 2011, 20:00
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
Re: 850 T3 California - Jantes
effectivement les entretoises sont à remplacer... moi j'ai fait l'inverse et j'ai du les changer... (trouvées chez STEIN DINSE)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com