Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Seudem alors, t'as un lien pour ton post ?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
guy_guz

Message par guy_guz »

phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Merqui, je viens de répondre là bas :wink:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
LL29
Tour de France
Messages : 271
Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
Localisation : Centre Finistère

Message par LL29 »

[quote="ZAGATO"]Toutes les photos de ma LM3 ici !
[url]=https://www.flickr.com/photos/124799495 ... 266628272/]LM3 Album[/url]
Je sais...manquent le cache sur le démarreur et l'autocollant Vitaloni sur le rétro droit, mais ça va venir ! :mrgreen:[/quote]


Magni ... fique (j'aime bien ton pseudo aussi, tu roules en Aston Z ?).
Si c'est pas indiscret, quel budget pour arriver à ce résultat (je me souviens de la LM1 refaite à neuf par Daniel Goutal, pour laquelle il était je crois indiqué : 7500 € de pièces et autant de main-d'oeuvre s'il avait fallu la compter).
Tes photos peuvent être une aide précieuse pour remettre une moto d'origine (la mienne par exemple) ... et elles sont superbes.
Merci ![/url]
ZAGATO

Message par ZAGATO »

[/quote]


Magni ... fique (j'aime bien ton pseudo aussi, tu roules en Aston Z ?).
Si c'est pas indiscret, quel budget pour arriver à ce résultat (je me souviens de la LM1 refaite à neuf par Daniel Goutal, pour laquelle il était je crois indiqué : 7500 € de pièces et autant de main-d'oeuvre s'il avait fallu la compter).
Tes photos peuvent être une aide précieuse pour remettre une moto d'origine (la mienne par exemple) ... et elles sont superbes.
Merci ![/quote]

Tu y es, Achat + Remise à neuf, 2x7500, sans compter le coît euh non le coût de la main d'oeuvre puisque la main qui à oeuvré, c'est la mienne, donc ça compte pas. Du moins en heures, j'ai du y passer quelques centaines en tout, mais bon, je suis un lent, je peux passer des heures pour un détail dont tout le monde s'en fout et que personne ne verra....
Y'en a qui vont dire, c'est cher, mais je m'en fous, quand on aime....
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5742
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

bon, mamienne, en cours de boulot ...
elle ne remportera pas un concours de beauté,
aimant bien les motos patinées d'époque,
et évolutives à mon goût
(pas fan de restauration au boulon près, désolé ! :oops:
même si admiratif du boulot effectué,
ni des bracelets en montagne non plus.... 8) )

Image
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Elle n'a pas à nous plaire, c'est ta bécane :D
Si elle roule et bien c'est le principal. La photo ne permet pas de critiquer non plus, on n'en voit pas assez...
Par contre tu pourrais ranger ton garage :twisted: , on dirait le mien...
D'autres photos ?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5742
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pas pour l'instant ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5742
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

Image

Image

Image

Image

Image

Noyeux Joel ! ;-)
Dernière modification par twinrider le 23 déc. 2014, 19:56, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3698
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
Elle a une belle gueule maintenant !
Bon Joël aussi.
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Très belle :D , un petit bémol pour les silencieux à mon gout.. Bien vu pour la découpe de la selle :wink:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5742
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

suis ouvert à tout échange (des pots...)
avec des mistral "contre cônes"plus "classic" .... :wink:

ceux ci sont des mistral alu compét (qui valent un bras ...)
déjà montés à l'achat ....un son diabolique !

la selle, je n'y suis pour rien, aftermarket de l'époque
(serai curieux de connaitre le fabricant, pour ceux qui savent ....)

le TdF est une récup' d'époque, très abîmé, que j'ai réussi à reprendre ....
(merci le réchauffement climatique, je peins dehors !)

le reste, très classique : poignée tomaselli daytona, guidon V7 (ancienne)
repose pieds kawa alu pour l'avant ...
.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Pour la selle je ne sais plus si c'est chez Motobel ou Stein Dinse que je l'avais trouvé mais j'avais du découper l'avant en biseau car prévu pour réservoir LM1..., ce qui est le cas sur celle là il me semble.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5742
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

j'ai juste refait des "raccords" des 2 côtés, skai troué ... :cry:
mais elle m'a semblé parfaitement adapté au modèle ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Il est possible qu'elle existe pour lm3 également, je n'avais pas du faire gaffe quand je l'avais achetée...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »