Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
-
- Tour de France
- Messages : 271
- Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
- Localisation : Centre Finistère
[quote="ZAGATO"]Toutes les photos de ma LM3 ici !
[url]=https://www.flickr.com/photos/124799495 ... 266628272/]LM3 Album[/url]
Je sais...manquent le cache sur le démarreur et l'autocollant Vitaloni sur le rétro droit, mais ça va venir !
[/quote]
Magni ... fique (j'aime bien ton pseudo aussi, tu roules en Aston Z ?).
Si c'est pas indiscret, quel budget pour arriver à ce résultat (je me souviens de la LM1 refaite à neuf par Daniel Goutal, pour laquelle il était je crois indiqué : 7500 € de pièces et autant de main-d'oeuvre s'il avait fallu la compter).
Tes photos peuvent être une aide précieuse pour remettre une moto d'origine (la mienne par exemple) ... et elles sont superbes.
Merci ![/url]
[url]=https://www.flickr.com/photos/124799495 ... 266628272/]LM3 Album[/url]
Je sais...manquent le cache sur le démarreur et l'autocollant Vitaloni sur le rétro droit, mais ça va venir !

Magni ... fique (j'aime bien ton pseudo aussi, tu roules en Aston Z ?).
Si c'est pas indiscret, quel budget pour arriver à ce résultat (je me souviens de la LM1 refaite à neuf par Daniel Goutal, pour laquelle il était je crois indiqué : 7500 € de pièces et autant de main-d'oeuvre s'il avait fallu la compter).
Tes photos peuvent être une aide précieuse pour remettre une moto d'origine (la mienne par exemple) ... et elles sont superbes.
Merci ![/url]
[/quote]
Magni ... fique (j'aime bien ton pseudo aussi, tu roules en Aston Z ?).
Si c'est pas indiscret, quel budget pour arriver à ce résultat (je me souviens de la LM1 refaite à neuf par Daniel Goutal, pour laquelle il était je crois indiqué : 7500 € de pièces et autant de main-d'oeuvre s'il avait fallu la compter).
Tes photos peuvent être une aide précieuse pour remettre une moto d'origine (la mienne par exemple) ... et elles sont superbes.
Merci ![/quote]
Tu y es, Achat + Remise à neuf, 2x7500, sans compter le coît euh non le coût de la main d'oeuvre puisque la main qui à oeuvré, c'est la mienne, donc ça compte pas. Du moins en heures, j'ai du y passer quelques centaines en tout, mais bon, je suis un lent, je peux passer des heures pour un détail dont tout le monde s'en fout et que personne ne verra....
Y'en a qui vont dire, c'est cher, mais je m'en fous, quand on aime....
Magni ... fique (j'aime bien ton pseudo aussi, tu roules en Aston Z ?).
Si c'est pas indiscret, quel budget pour arriver à ce résultat (je me souviens de la LM1 refaite à neuf par Daniel Goutal, pour laquelle il était je crois indiqué : 7500 € de pièces et autant de main-d'oeuvre s'il avait fallu la compter).
Tes photos peuvent être une aide précieuse pour remettre une moto d'origine (la mienne par exemple) ... et elles sont superbes.
Merci ![/quote]
Tu y es, Achat + Remise à neuf, 2x7500, sans compter le coît euh non le coût de la main d'oeuvre puisque la main qui à oeuvré, c'est la mienne, donc ça compte pas. Du moins en heures, j'ai du y passer quelques centaines en tout, mais bon, je suis un lent, je peux passer des heures pour un détail dont tout le monde s'en fout et que personne ne verra....
Y'en a qui vont dire, c'est cher, mais je m'en fous, quand on aime....
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5742
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
bon, mamienne, en cours de boulot ...
elle ne remportera pas un concours de beauté,
aimant bien les motos patinées d'époque,
et évolutives à mon goût
(pas fan de restauration au boulon près, désolé !
même si admiratif du boulot effectué,
ni des bracelets en montagne non plus....
)

elle ne remportera pas un concours de beauté,
aimant bien les motos patinées d'époque,
et évolutives à mon goût
(pas fan de restauration au boulon près, désolé !

même si admiratif du boulot effectué,
ni des bracelets en montagne non plus....


"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5742
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Dernière modification par twinrider le 23 déc. 2014, 19:56, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5742
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
suis ouvert à tout échange (des pots...)
avec des mistral "contre cônes"plus "classic" ....
ceux ci sont des mistral alu compét (qui valent un bras ...)
déjà montés à l'achat ....un son diabolique !
la selle, je n'y suis pour rien, aftermarket de l'époque
(serai curieux de connaitre le fabricant, pour ceux qui savent ....)
le TdF est une récup' d'époque, très abîmé, que j'ai réussi à reprendre ....
(merci le réchauffement climatique, je peins dehors !)
le reste, très classique : poignée tomaselli daytona, guidon V7 (ancienne)
repose pieds kawa alu pour l'avant ...
.
avec des mistral "contre cônes"plus "classic" ....

ceux ci sont des mistral alu compét (qui valent un bras ...)
déjà montés à l'achat ....un son diabolique !
la selle, je n'y suis pour rien, aftermarket de l'époque
(serai curieux de connaitre le fabricant, pour ceux qui savent ....)
le TdF est une récup' d'époque, très abîmé, que j'ai réussi à reprendre ....
(merci le réchauffement climatique, je peins dehors !)
le reste, très classique : poignée tomaselli daytona, guidon V7 (ancienne)
repose pieds kawa alu pour l'avant ...
.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5742
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
j'ai juste refait des "raccords" des 2 côtés, skai troué ...
mais elle m'a semblé parfaitement adapté au modèle ...

mais elle m'a semblé parfaitement adapté au modèle ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)