1100 EV - "Trous" à bas régimes
1100 EV - "Trous" à bas régimes
Bonjour,
Malgré un réglage au banc de l injection par mon concessionnaire, j ai régulièrement des trous à la décélération.
Ça ne se produit pas au dessus de 90km/h mais uniquement si je roule pépère entre 2000 et 3000 tours à basse vitesse .
Malgré un réglage au banc de l injection par mon concessionnaire, j ai régulièrement des trous à la décélération.
Ça ne se produit pas au dessus de 90km/h mais uniquement si je roule pépère entre 2000 et 3000 tours à basse vitesse .
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Mon mécano (toutes marques mais spécialiste Ducat et Triumph) majore systématiquement la valeur de réglage "richesse" d'origine -injections ou carbus ...
Ma feu 1100 EV marchait très bien et consommait pas plus qu'avec les valeurs Guzzi ...
Quant à l'essence, je mets du sp95 voir du 98 quant je n'entrouve pas mais jamais de E10 ...

Ma feu 1100 EV marchait très bien et consommait pas plus qu'avec les valeurs Guzzi ...
Quant à l'essence, je mets du sp95 voir du 98 quant je n'entrouve pas mais jamais de E10 ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Si ta machine s'est mise à péter sans rien y changer avant, vois aussi du côté de la qualité de ton essence.
Il peut arriver que d'une livraison sur l'autre, la fabrication ne soit pas totalement identique.
Sinon, tu ne risques rien a priori, à part le courroux des voisins à cause du bruit.
LMT
Il peut arriver que d'une livraison sur l'autre, la fabrication ne soit pas totalement identique.
Sinon, tu ne risques rien a priori, à part le courroux des voisins à cause du bruit.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Exact Olivier.olivier84 a écrit :normal le réglage préconisé est très pauvresPHILIPPE79 a écrit :Exact ça pête...Désolé pour l'oubli : c'est une California EV de 2003 (c’est ma première CALIF !)
pour passer aux normes anti polution
si ton cons a respecter le manuel d'atelier
ce qui doit être le cas elle pete
A+ OLIVIER
Et pour pas qu'elle pète on peut remplacer la sonde d'air par un potar, donc modifier manuellement l'information qui va à l'ECU pour enrichir en été ou appauvrir en hiver, y a plusieurs topics sur à ce sujet dont celui là :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 0e78211cbe
En espérant que ça t'aide
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
-
- Connait son département
- Messages : 45
- Inscription : 11 août 2009, 17:36
- Localisation : nantes
La moto a été vu par JMB concept ( très sympa !) mais malgré un réglage j ai toujours ce problème. Petite sortie entre collègues ce soir et au bout de 20km à nouveau des trous et puis plus rien ! Une fois à l arrêt elle a redémarre mais je suis rentrer illico à la maison (fin de ballade comme passager d un BM 1200 rs ...ouf !)
J ai mis du SP98 a à la place de SP95 mais pas de changement..
J ai mis du SP98 a à la place de SP95 mais pas de changement..
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40