Synthèse problèmes distribution 12S

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3693
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
La Stelvio ne m'interesse pas, je montrais le lien car à priori il y a des motos en poussoirs plats qui ont des km.
Si elle était "rétrofitée" en poussoirs à rouleaux je pense que l'annonce le mentionnerait.
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

pascal a écrit :je montrais le lien car à priori il y a des motos en poussoirs plats qui ont des km.
A 65000 km, ça m'étonnerait que la distri n'aie pas été refaite au moins une fois, et peut-être 2 (sinon, l'acquéreur peut préparer le porte-monnaie et prendre RV chez son conces' pour très bientôt).
En revanche, que le garage qui a mis l'annonce ne se vante pas de cette réfection, ce n'est pas très étonnant, surtout s'il n'y en a une qu'une, donc un peu ancienne et à l'identique (poussoirs plats)...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
speedman
Tour de France
Messages : 220
Inscription : 13 mai 2012, 11:26
Localisation : 37

Message par speedman »

Y me semblait bien qu' une 2V était plus fiable qu'une 4V....
Je garde aussi ma 2V !
Mais est ce que qlq 1 a t'il déjà essayer & comparer les 2 ?
& à partir de quand les 4V ont été ou seront fiables chez GUZZI ?
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »