Une question:en as-tu déjà utilisé ou alors c'est un jugement sans expérience?capdefra a écrit :Non, je ne conclue pas trop hâtivement: les pneus AVON durent peut-être un peu plus que d'autres mais ils terminent toujours bons derniers, et de loin, dans toutes les catégories lors de tests de pneus; je ne vois pas en conséquence quelle peut être la motivation d'achat des pneus les moins sûrs parmi les grandes marques pour gagner au mieux 20 à 25% de longévité en plus.Il y a quand même un sacré choix avec toutes les autres bonnes marques.guyader a écrit :Capdefra, tu conclue hâtivement.
Franck
Il y a fort fort longtemps,mon 750 cbk avait un Avon à l'avant qui s'usait en escalier!
Voici 4 ans j'ai acheté un k11lt chaussé d'Avon et AUCUN problème quelle que soit la météo(mais il pleut rarement par chez moi

J'ai depuis monté du Dunlop,du Michelin et du Bridgestone et je n'ai pas ressenti de différence.
Sur mon calif je monte du Michelin(une habitude) et cependant il m'est arrivé d'avoir quelques surprises en rond-point.
Pour éviter des réflexions déplacées:calif 3 = 209000km+k11lt=282000km.Je fais environ 16000km/an.
kENAVO