vous ,vous rendez compte
le jeune comme moi (54 ans ) qui debarque
- faut qu'il fasse attention ;lu vite fit sur le forum.
a la longueur des jambes , assis les genous touchent le carenage ,elles sont trop longues si on dépasse le 1.80 m (Coluche avait dit" les jambes sont a la bonne longueur quand les 2 pieds touchent parterre....

oufff moi ;je suis dans la norme 1.775 ....avec l'age j'ai perdu 0.5
au cles codée et au code (probleme que je viens d'apprendre )
-pour les 8v un suivi rigoureux avec une distri changer pour une a
rouleaux qui n'est pas garantie de tenir longtemps
éventuellement une garantie ,mais la je pense que c'est pas gagner et encore moins par un particulier ...
amorto vu ou revu (ca encore ,ce n'est pas aussi fâcheux que la distri )...
-sur certaines 2 v voir le N° de serie car il y a ue quelques problèmes ..
-l'huile qui me parait etre primordiale etc.. etc et j'en passe .....
je fais quelques test( toujours sans cite de nom )
he bien quand vous parler de certains problèmes a certains GENS
qu'ils soit consses' ou particulier q
que vous connaissez bien le sujet ou croyez bien le connaitre
ils sont tous ignorant ,voire arrogant en disant que leur moto
est sans souci (et que les problèmes c'est les autres )pas chez eux peut-être sur unN° de serie en nombre tres tres limité et que le probleme a été resolu par MG par une serie de rappel ??????
mais celas concernait un nombre tres tres restreins de moto {!!!!!!} citation aupres d'un particulier qui a appeler carrément la MARQUE et que ca moto était par consequent ou allait devenir centenaire en klm !!! la parle pour les 8 v { ce Mr tres réceptif va faire voir la sienne pour contrôle de distrib. et le cas echéant faire le nécessaire pour remédier au problème car maintenant qu'il connait ca; il ne vend pas sa moto sans resolution et d'etre certain qu'il y a pas de probleme
apres c'est un choix de concession et avec le peut que je sais et entendu je l'ai un peu orienter...} j'en ai sauver un ....§§§§
si vous leur prouver que ....
alors la ; certains sont plus receptif et la !!!!
bon moi je m'en fou je suis encore jeune ;pour rouler ;;;mais "bien "
;elle me plais ; le peut que j'y soit rester dessus j'ai été bien ,voir tres bien c'est elle que je veus .....et que j'aurai
ps: sans etre trop difficile un modele
a partir de 2009 negro me botte bien
une moto passion, qui vous donne envie de la ' bichonner' a chaque fois que vous la voyez et non pas acheter une moto coup de foudre .. ....

je serais etre patient
a+
JE PARLE TROP NON ??
ha!!! au fait j'ai fait un petit detour par les Stelvio....brrrrr... les moteurs.
toutes non ,ne me dites pas ca !!ou comme les consses' tres tres peu
"et celle qui marche ne sont surement pas sur le forum....§§!!
le forum est d'apres certains (toujours sans nommer ) une toute petite communauté *****et par consequant tout petit probleme déjà resolu!!!
voila ce que j'ai pus recolter comme infos en peu de temps et en dormant un peu....