twinrider a écrit :c'est tellement laid que personne ne la jamais vueolivier84 a écrit :Il y a une autre solution que j'ai déjà faite
chicane harley soudé en bout de pot
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alors ça, c'est très très LAID !
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1000 III - Nouveau chantier
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- philmar19
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Vous fâchez pas pour une photo les gars
De toute façon je ne ferais pas cette greffe, mais merci pour l'info.
Ce matin, il faut que je re démonte le réservoir car la durit du frein avant gauche (l'intégral) tire sur l'étrier quand je tourne à fond à droite.
Il faut que je vérifie le montage que j'ai fait parce qu'avant ça le faisait pas
"Faire et défaire, c'est toujours du travail..."

De toute façon je ne ferais pas cette greffe, mais merci pour l'info.
Ce matin, il faut que je re démonte le réservoir car la durit du frein avant gauche (l'intégral) tire sur l'étrier quand je tourne à fond à droite.
Il faut que je vérifie le montage que j'ai fait parce qu'avant ça le faisait pas

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Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

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AVEC PAT on fâche parle on exprime notre point de vuephilmar19 a écrit :Vous fâchez pas pour une photo les gars![]()
De toute façon je ne ferais pas cette greffe, mais merci pour l'info.
Ce matin, il faut que je re démonte le réservoir car la durit du frein avant gauche (l'intégral) tire sur l'étrier quand je tourne à fond à droite.
Il faut que je vérifie le montage que j'ai fait parce qu'avant ça le faisait pas![]()
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Help à nouveau.
Je viens de démonter le réservoir pour voir ce qui se passe avec la durit de frein. Au passage, mon installation de robinet externe est nickel, pas de fuite dessous mais un peu galère pour retirer le réservoir : le dit robinet ne passe pas, il fat donc fermer le principal et le débrancher mais ce n'est qu'un détail.
Par contre pour la durit, je n'ai pas fait gaffe au démontage mais elle est trop courte et mon installation est bonne.
Donc quand le guidon est droit, tout est OK mas quand je tourne tout à droite he ben ça tire sur l'étrier!!
Pour info, elle mesure 68cm (du raccord sous le réservoir à l'étrier) alors que pour moi elle devrait faire autour de 90cm.
L'un d'entre vous pourrait il me confirmer cette longueur et me dire où je pourrais en trouver au détail. Pas trop envie de mettre 100€ dans un kit juste pour ce bout là.
A vous lire
Je viens de démonter le réservoir pour voir ce qui se passe avec la durit de frein. Au passage, mon installation de robinet externe est nickel, pas de fuite dessous mais un peu galère pour retirer le réservoir : le dit robinet ne passe pas, il fat donc fermer le principal et le débrancher mais ce n'est qu'un détail.
Par contre pour la durit, je n'ai pas fait gaffe au démontage mais elle est trop courte et mon installation est bonne.
Donc quand le guidon est droit, tout est OK mas quand je tourne tout à droite he ben ça tire sur l'étrier!!
Pour info, elle mesure 68cm (du raccord sous le réservoir à l'étrier) alors que pour moi elle devrait faire autour de 90cm.
L'un d'entre vous pourrait il me confirmer cette longueur et me dire où je pourrais en trouver au détail. Pas trop envie de mettre 100€ dans un kit juste pour ce bout là.
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Bon, comme ça m'a énervé ce truc, je suis revenu au garage et après quelques efforts, j'ai redressé la durit rigide pour gagner les quelques cm qui manquaient.
Soit elle ne passe plus pile poil où ele doit passer mais ça le fait : fin de l'épisode. Demain remplissage du circuit et purge du bazar.
Soit elle ne passe plus pile poil où ele doit passer mais ça le fait : fin de l'épisode. Demain remplissage du circuit et purge du bazar.
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Ah c'est sûr que quand c'est rigide on gagne des centimètres !philmar19 a écrit : j'ai redressé la durit rigide pour gagner les quelques cm qui manquaient.



Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
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Et ça vous faire rire!!!
Vous avez bien raison.
Les 30cm c'était pour avoir une durite nickel qui fasse une belle boucle en passant tout bien là où il faut.
En fait en redressant la durite rigide j'ai gagné 2 à 3 cm qui font que j'ai pu brancher l'étrier et ça le fait à peu près.
Vous avez bien raison.
Les 30cm c'était pour avoir une durite nickel qui fasse une belle boucle en passant tout bien là où il faut.
En fait en redressant la durite rigide j'ai gagné 2 à 3 cm qui font que j'ai pu brancher l'étrier et ça le fait à peu près.
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Hello Twin,
logiquement pas de problème car si la fourche est à fond en bas ça sera guidon droit et là j'ai de la marge.
De toute façon c'était monté comme ça.
logiquement pas de problème car si la fourche est à fond en bas ça sera guidon droit et là j'ai de la marge.
De toute façon c'était monté comme ça.
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on voit bien sur la calif d'olivier au dessus
le ballant qu'il faut pour la durite souple !
je ne comprend pas le truc avec ta rigide :
en principe, elle est quasi droite le long du cadre

le ballant qu'il faut pour la durite souple !
je ne comprend pas le truc avec ta rigide :
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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