j'ai acheté une guzzi 1200 stelvio de aout 2010 a la concession bmw de saint herblain en décembre 2013 kilometrage 16500 km apres 3500km et des bruits de moteur bizarre

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Etonnant, cette prise sous garantie complète sur une moto sortie de la période de garantie constructeur, mais une excellente nouvellelambert a écrit : il m'a changé sur garantie tout le haut moteur culasse des 2 cotés+pompe a huile +etc m'a fait un rappel sur la béquille et son support toujours dans le cadre de la garantie super sympa pour une moto de 3 ans .le service apres vente chez piaggo est en train de s'améliorer
Je te le fais pas direGday a écrit :Il y a beaucoup de professionnels qui ont vu ta moto et n'ont pas fait le bon diagnostic.
Je trouve que ça interpelle
La question est : Est-ce la nouvelle distribution à rouleaux ?quatsoupap a écrit :Etonnant, cette prise sous garantie complète sur une moto sortie de la période de garantie constructeur, mais une excellente nouvellelambert a écrit : il m'a changé sur garantie tout le haut moteur culasse des 2 cotés+pompe a huile +etc m'a fait un rappel sur la béquille et son support toujours dans le cadre de la garantie super sympa pour une moto de 3 ans .le service apres vente chez piaggo est en train de s'améliorer![]()
Pour la distribution, vu qu'ils ont changé les culasses, on peut raisonnablement supposer que c'est pour mettre en place les poussoirs à rouleaux, sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient allés aussi loin dans le remplacement des pièces : il suffisait de changer les AAC et poussoirs.Alex a écrit :La question est : Est-ce la nouvelle distribution à rouleaux ?
Sinon, je trouve incroyable que des concessionnaires, qui ne peuvent ignorer le problème de distribution, se contentent de proposer ou de faire un simple réglage. C'est de la pure malhonnêteté. Quand au camion guzzi, j'en parle même pas.
et heureusement pour moi qu'il ne savait rien car il ne m'aurait sans doute pas proposé la très belle reprise qu'il m'a faite! Ca montre que Piaggio laisse les conces se démerder avec les problèmes et les clients.quatsoupap a écrit : Pour le reste... Malhonnêteté, défaut d'information ou incompétence ?Sauf erreur de ma part Capdefra avait eu des offres de reprise pour sa Stelvio par un conces' BMW, mais qui faisait aussi Guzzi depuis peu, et qui n'était pas au courant des problèmes de distri. Faut croire que Guzzi France n'a pas claironné ses soucis, même auprès de ses revendeurs. Bonjour l'honnêteté et le climat de confiance...
Héhéhé !!! trop fortlambert a écrit :.................................... je l'ai eu au teléphone il m'a avoué que sa femme regrettai le confort de la selle de la stelvio et en +sa bmw consomme de l'huile![]()
A 1000 km, tu es sûr ?lambert a écrit :RE INFO
c'est bien une distri a rouleaux qui mr barat a remis sur la stelvio il m'a changé une piece du faisceau électrique .grace a l'historique de la carte grise il s'est aperçu que les arbres a cames avaient déja été changé par les memes a 1000 km et que l'ancien proprio avait changé 2 fois le compteur dont l'affichage digital devenait illisible .