Tiens, Jean Jacques 29, dans quelques semaines, je quitte la petite mer, je viens habiter dans le 29.
Modérateur : Centaurdedé
De la "petite mer" à "la fin de la terre"GUUZZLANV a écrit :..............
Tiens, Jean Jacques 29, dans quelques semaines, je quitte la petite mer, je viens habiter dans le 29.
Merci. Je vais tenter ça. Je pense aussi qu'il faut que l'habitude se crée. J'ai déposé ma TDM chez un transporteur aujourd'hui, direction son nouveau propriétaire, et c'est vrai que c'est un vélo comparé à la Guzzi. Faut juste que je trouve mes repères. Et depuis 3 jours que je la conduis (bientôt, j'espère que je pourrai dire que je la "pilote"), c'est de mieux en mieux.caillou38 a écrit : Au chapitre tenue de route, durcis légèrement la précontrainte de l'amorto, ça relève l'arrière et rend la bécane plus précise pour aller à la corde tout en limitant le sous-virage en sortie de courbe.
Et ça ce n'est que le début !Smak a écrit :
Curieux, depuis 3 jours je suis pris d'un étrange tic... je descends très régulièrement dans mon garage... comme ça, pour rien...
jean jacques 29 a écrit :Et ça ce n'est que le début !Smak a écrit :
Curieux, depuis 3 jours je suis pris d'un étrange tic... je descends très régulièrement dans mon garage... comme ça, pour rien...![]()
Comme dit Mike ; attend dimanche matin quand tu va aller chercher ton pain ....![]()
Y'en a quelques uns qui sont rentrés vers 22 h avec les croissants![]()
Parait aussi qu'un est rentré 8 jours plus tard , et ce qui est le pire ; sans le pain !![]()
Jean Jacques
Je n'ai qu'une Breva 1100... et je suis d'accord à 101 % !berny a écrit :jean jacques 29 a écrit : Et ça ce n'est que le début !![]()
Comme dit Mike ; attend dimanche matin quand tu va aller chercher ton pain ....![]()
Y'en a quelques uns qui sont rentrés vers 22 h avec les croissants![]()
Parait aussi qu'un est rentré 8 jours plus tard , et ce qui est le pire ; sans le pain !![]()
Jean Jacques
T'as tout bon !caillou38 a écrit : Au chapitre tenue de route, durcis légèrement la précontrainte de l'amorto, ça relève l'arrière et rend la bécane plus précise pour aller à la corde tout en limitant le sous-virage en sortie de courbe.![]()