Class action - Résultats des courses !!!

Modérateurs : fafalastuce, Roland

alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

guzzyo a écrit :M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux :lol: :lol: :wink:
bein en fait le Monsieur du service en question (clients en l'occurrence .... y en aurait un :lol: ) rentre le 9 du 09 ... alors voilà :roll:
salut lionel
très belle ta 1200 yam sur le bon coin :wink:
carlo

Message par carlo »

guzzyo a écrit :M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux :lol: :lol: :wink:
bein en fait le Monsieur du service en question (clients en l'occurrence .... y en aurait un :lol: ) rentre le 9 du 09 ... alors voilà :roll:
Salut guzzyo,

Ben pour avoir essayé celle d'un ami, j'ai pas apprécié du tout le bestiau... Seule chose, ça pousse d'enfer, mais c'est pas une hayabusa non plus... En fait, le briquet fait un bruit de crécelle désagréable, tout manque d'onctuosité, là-dessus, et puis, tout ce fourbi d'informatique, même si ça marche super bien, c'est rien d'autre que des gadgets .... :D
Quelle banane j'avais quand on a ré échangé nos bécanes et que j'ai mis le cul sur ma V11 Le Mans... 8)

A+ Carlo V11 Le Mans
carlo

Message par carlo »

Et j'oubliais un point essentiel : Un écran d'ordi qui fait office de compteur et de compte-tour, ça a un charme, mais un charme... :roll:

Vingt-Dieux ce que j'apprécie les Veglia-Borletti de ma Le Mans après ça ! :D

On fera ce que l'on voudra, mais un compteur de vitesse analogique, c'est Top... Voir défiler des chiffres en accélération, c'est tout sauf "lisible"

Le monde de la moto fait les mêmes erreurs que le monde automobile, trente ans plus tard... A l'époque, j'avais fais 500 bornes dans une Audi Quattro, avec le compteur de vitesse digital ! Une cata, d'ailleurs Audi a vite fait machine arrière... On imagine pas une 911 avec autre chose que ses magnifiques compteurs ronds, non ? 8)

A+ Carlo V11 Le Mans
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

La Stelvio, c'est moitié aiguille et moitié digital ... comme ça, ça arrange tout le monde !
Pour moi, j'adore un compte tour à aiguille qui bondit avec les régimes !
Mais je préfère un compteur de vitesse digital ... avec les contrôles radars actuels, on se règle beaucoup mieux sur une vitesse réglementée je trouve !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

capdefra a écrit :
tu veux t'acheter une Ducati Multistrada? Belle machine, très belle même ,mais aussi très très chère! Bien plus qu'une BMW, c'est tout dire :lol:
Franck
mais en fait c'est plus stratégique :lol: car si tout les possesseurs de Stelvio annonçaient leur prochaine monture autre que Guzzi , et en supposant qu'on soit espionné par Guzzi/Piaggio , ..... ferait p'être la tronche !!!! :lol:
carlo a écrit :
Salut guzzyo,

Ben pour avoir essayé celle d'un ami, j'ai pas apprécié du tout le bestiau... Seule chose, ça pousse d'enfer, mais c'est pas une hayabusa non plus... En fait, le briquet fait un bruit de crécelle désagréable, tout manque d'onctuosité, là-dessus, ...............................
A+ Carlo V11 Le Mans
si ça trouve l'essai va tout régler :lol: :lol: un peu comme ma déception (le mot est faible 8) ) pour l'essai du 1400 Calif custom (je precise !)
alpinos a écrit :
salut lionel
très belle ta 1200 yam sur le bon coin :wink:
:wink: Ouaih mais bizarrement j'ai plus de mal à la vendre que mes Ex Guzzi :wink: :lol: va savoir pourquoi Charles 8) :lol:
guzzyo
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

guzzyo a écrit :mais en fait c'est plus stratégique :lol: car si tout les possesseurs de Stelvio annonçaient leur prochaine monture autre que Guzzi , et en supposant qu'on soit espionné par Guzzi/Piaggio , ..... ferait p'être la tronche !!!! :lol:
Ben déjà, avec moi ça fait 2 ! :lol: Ce sera Triumph Tiger (800 si je suis raisonnable, 1200 si je le suis moins :roll: ) ou la Katoche qui franchement me plaît bien.
Ducat', trop cher et surtout positionné dans un créneau qui ne me convient pas (trail qui se la joue super-sport, bourré d'électronique)
BM, oui mais non, je veux pas avoir la même bécane que la moitié des motards que je vais croiser, quelles que soient ses qualités (et puis le prix :shock: )...
Japonaises, pffff... rien qui me plaît dans la production, trop manga, trop lisse...
Mais bon, c'est pas pour tout de suite, d'ici là il y aura sûrement d'autres modèles. Et -soyons fous, rêvons !- peut-être que Guzzi me refera sans que j'aie besoin d'insister une distri toute neuve à rouleau, puis sortira une "mini" Stelvio de 95 cv, 230 kg, fiable et consommant 5 l à 5,5 l/100 :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Westfalia
Connait son département

Message par Westfalia »

c'est bien beau de vouloir changer de monture, moi ce qui m'inquiete le plus c'est la revente (ou la reprise) d'une Stelvio a distribution a poussoirs, j'ai fais un test chez Yam pour un1200 XTZ, la reponse fut nette : non on ne reprend votre guzzi (pourtant en super etat)
Mais bon, je n'ai pas fait d'autre tentative ailleurs et franchement, il n'y a rien qui m'attire chez les concurrentes.... ou alors une Stelvio 2013 avec une distrib plus fiable, (enfin normalement!) :lol:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Westfalia a écrit :c'est bien beau de vouloir changer de monture, moi ce qui m'inquiete le plus c'est la revente (ou la reprise) d'une Stelvio a distribution a poussoirs, j'ai fais un test chez Yam pour un1200 XTZ, la reponse fut nette : non on ne reprend votre guzzi (pourtant en super etat)
Mais bon, je n'ai pas fait d'autre tentative ailleurs et franchement, il n'y a rien qui m'attire chez les concurrentes.... ou alors une Stelvio 2013 avec une distrib plus fiable, (enfin normalement!) :lol:
C'est effectivement LE problème... Même en acceptant d'y laisser (beaucoup) de plumes, la reprise par un conces' d'une autre marque ou la revente à un particulier relève de la mission impossible. Et même la reprise par un conces' Guzzi est douloureuse, j'avais (sans trop de conviction) fait une tentative fin 2012...
Conclusion : je garde ma bécane. Tant qu'elle n'est pas vendue, je n'ai pas perdu d'argent :roll: D'ici quelques années, ce sera peut-être devenu un collector :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Voilà essai Ducati Multistrada effectué , que je developerai dans la section adéquat :wink:
difficile d'oublier une Stelvio et son gros couple , autant dire que la Guzzi aura toutes ses chances après la revente de mon Yamaha 1200 XTZ ,que je préfère au final face à l'aprilia caponord et la Multistrada.
guzzyo
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Et la Katoche, tu l'essaies pas la Katoche ? :lol:
J'aimerais bien avoir un avis non journalistique !
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Westfalia
Connait son département

Message par Westfalia »

Bon allez, on optimise! mon Stelvio de 2011 affiche presque 24000 bornes avec la distrib d.origine, je me fais guere d'illusion, je vais y passer, comme les copains, il n'y a pas de raison! si j'ai bien tout compris en cas de casse de la distribution, Guzzi prendrait en charge la remise en etat avec une distrib a rouleaux, si c'est le cas, clic clac l'affaire est dans le sac, parce que c'est quand meme une formidable moto, meme ma chere et tendre passagere preferee ne veux pas entendre parler d'une autre moto c'est un signe non?
mais il faut quand meme que la distrib a rouleaux fasse ses preuves, allez, les possesseur de nouveau moteurs 8V et des nouveaux Calif, faites des bornes, on attend avec impatience les premiers 30 000 bornes pour voir si le premier cap est passe. :P
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

quatsoupap a écrit :Et la Katoche, tu l'essaies pas la Katoche ? :lol:
J'aimerais bien avoir un avis non journalistique !
Si si c'est prévu :wink: mais ma moitié comme celle de westfalia :wink: ne veut plus entendre parler d'autre chose que Guzzi :roll:
Pour les possesseurs de Stelvio new génération : faite du bruit .... Enfin façon de parler :!:
guzzyo
guzzignolot
Tour du paté de maison

Message par guzzignolot »

perso lassé par le foutaje de gueule du groupe piagio j'ai signé pour une kt 1190 adventure je la touche dans 15 jour je vous en dirais plus
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

guzzyo a écrit :Voilà essai Ducati Multistrada effectué , que je developerai dans la section adéquat :wink:
tu diras où ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

guzzyo
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »