salut lionelguzzyo a écrit :M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux![]()
![]()
bein en fait le Monsieur du service en question (clients en l'occurrence .... y en aurait un) rentre le 9 du 09 ... alors voilà
très belle ta 1200 yam sur le bon coin

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Salut guzzyo,guzzyo a écrit :M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux![]()
![]()
bein en fait le Monsieur du service en question (clients en l'occurrence .... y en aurait un) rentre le 9 du 09 ... alors voilà
mais en fait c'est plus stratégiquecapdefra a écrit :tu veux t'acheter une Ducati Multistrada? Belle machine, très belle même ,mais aussi très très chère! Bien plus qu'une BMW, c'est tout direguzzyo a écrit :M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux![]()
![]()
![]()
![]()
Franck
si ça trouve l'essai va tout réglercarlo a écrit :Salut guzzyo,guzzyo a écrit :M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux![]()
![]()
Ben pour avoir essayé celle d'un ami, j'ai pas apprécié du tout le bestiau... Seule chose, ça pousse d'enfer, mais c'est pas une hayabusa non plus... En fait, le briquet fait un bruit de crécelle désagréable, tout manque d'onctuosité, là-dessus, ...............................
A+ Carlo V11 Le Mans
alpinos a écrit :salut lionelguzzyo a écrit :M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux![]()
![]()
très belle ta 1200 yam sur le bon coin
Ben déjà, avec moi ça fait 2 !guzzyo a écrit :mais en fait c'est plus stratégiquecar si tout les possesseurs de Stelvio annonçaient leur prochaine monture autre que Guzzi , et en supposant qu'on soit espionné par Guzzi/Piaggio , ..... ferait p'être la tronche !!!!
![]()
C'est effectivement LE problème... Même en acceptant d'y laisser (beaucoup) de plumes, la reprise par un conces' d'une autre marque ou la revente à un particulier relève de la mission impossible. Et même la reprise par un conces' Guzzi est douloureuse, j'avais (sans trop de conviction) fait une tentative fin 2012...Westfalia a écrit :c'est bien beau de vouloir changer de monture, moi ce qui m'inquiete le plus c'est la revente (ou la reprise) d'une Stelvio a distribution a poussoirs, j'ai fais un test chez Yam pour un1200 XTZ, la reponse fut nette : non on ne reprend votre guzzi (pourtant en super etat)
Mais bon, je n'ai pas fait d'autre tentative ailleurs et franchement, il n'y a rien qui m'attire chez les concurrentes.... ou alors une Stelvio 2013 avec une distrib plus fiable, (enfin normalement!)
Si si c'est prévuquatsoupap a écrit :Et la Katoche, tu l'essaies pas la Katoche ?![]()
J'aimerais bien avoir un avis non journalistique !