1100 Vintage - Bruit inquiètant
1100 Vintage - Bruit inquiètant
Bsr;
Ma Vintage sortie de révision des 50000 km (voir post révision Calif Vintage) , c'est mis a faire un petit bruit,surtout à froid ,joint spi sortie de boite changer,disque et plaquettes arrière,et toutes les vidanges effectuées,
J'appelle Mr Merle, je lui amène la moto et la plus de bruit, à chaud indécelable.
Surtout mi juillet avec la canicule, le moteur brulant aucun bruit , bien sur le bruit réapparait le lendemain matin, le rappelle et lui dit que j’amènerais la moto des que possible.
Part en vacances,début Aout, en voiture donc pas rouler, reprend la moto fin Aout, le bruit toujours persistant mais en forte augmentation,pas fait plus de 500 km,depuis la sortie de le révision.
J'ose plus la prendre,le moteur tourne parfaitement, on dirait que le râle vient de l'arbre de transmission.
Le hic, mécano rouvre que mi Sept, et me coltine la bagnole pour travailler, dur, vu le beau temps actuel !!!
Quelqu un a t il eu ce problème,de toute manière je ne touche a rien, c'est pour avoir une idée.
Merci de vos réponses.
Bonne route;forza guzzi.
Ma Vintage sortie de révision des 50000 km (voir post révision Calif Vintage) , c'est mis a faire un petit bruit,surtout à froid ,joint spi sortie de boite changer,disque et plaquettes arrière,et toutes les vidanges effectuées,
J'appelle Mr Merle, je lui amène la moto et la plus de bruit, à chaud indécelable.
Surtout mi juillet avec la canicule, le moteur brulant aucun bruit , bien sur le bruit réapparait le lendemain matin, le rappelle et lui dit que j’amènerais la moto des que possible.
Part en vacances,début Aout, en voiture donc pas rouler, reprend la moto fin Aout, le bruit toujours persistant mais en forte augmentation,pas fait plus de 500 km,depuis la sortie de le révision.
J'ose plus la prendre,le moteur tourne parfaitement, on dirait que le râle vient de l'arbre de transmission.
Le hic, mécano rouvre que mi Sept, et me coltine la bagnole pour travailler, dur, vu le beau temps actuel !!!
Quelqu un a t il eu ce problème,de toute manière je ne touche a rien, c'est pour avoir une idée.
Merci de vos réponses.
Bonne route;forza guzzi.
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
Salut Jackguz,jackguz a écrit :Bjr;la moto est retourner chez mr merle ,dianostic;croissillons de cardan grippes,a du etre mal graisses au montage,probleme comme c est un double renvoi,il faut changer tout le bras,les boules,surtout que je n ai pas pu rouler de tout l ete![]()
Bonne route;forza guzzi.
tu m'en avais parlé au tél de ce bruit, t'as bien fait de pas insister, c'est sûr que ça fout les boules, surtout après une grosse révision... Mais bon, tu t'es rattrapé avec l'autre deux-roues

A+ Carlo V11 Le Mans
-
- World Trip Runner
salut tu les collectionnes .....jackguz a écrit :Bjr;la moto est retourner chez mr merle ,dianostic;croissillons de cardan grippes,a du etre mal graisses au montage,probleme comme c est un double renvoi,il faut changer tout le bras,les boules,surtout que je n ai pas pu rouler de tout l ete![]()
Bonne route;forza guzzi.
enfin vaut mieux toi que moi ......

reste + que l"été indien pour en profité
bizes .........;;

Bsr;c est la 1 ere fois,que la moto est immobiliser,le probleme c est qu elle est sortie de revision mi juillet,le bruit au debut etait imperceptible,je l ai amener au mecano,lui n a rien trouver d anormal,suis partie debut aout en vacances en bar,revenue mi aout,le bruit etait de plus en plus persistant,mais mecano fermer jusqu a mi septembre,voila pourquoi je me suis retrouver sans moto,tu avait raison sur ton post,c est bien un croisillon qui etait nase.
je suis obliger d attendre le bras de rechange,je la recupererais au mauvais jours,tant pis je fais avec
.
Bonne route;forza guzzi.
je suis obliger d attendre le bras de rechange,je la recupererais au mauvais jours,tant pis je fais avec

Bonne route;forza guzzi.
-
- Tour de France
Pas de chance Jackguz. Je compatis.jackguz a écrit :Bsr;c est la 1 ere fois,que la moto est immobiliser,le probleme c est qu elle est sortie de revision mi juillet,le bruit au debut etait imperceptible,je l ai amener au mecano,lui n a rien trouver d anormal,suis partie debut aout en vacances en bar,revenue mi aout,le bruit etait de plus en plus persistant,mais mecano fermer jusqu a mi septembre,voila pourquoi je me suis retrouver sans moto,tu avait raison sur ton post,c est bien un croisillon qui etait nase.
je suis obliger d attendre le bras de rechange,je la recupererais au mauvais jours,tant pis je fais avec.
Bonne route;forza guzzi.
(Sinon, pour la ponctuation, c'est les touches en bas à droite du clavier...)
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Bonjour ,
C'est vrai cela ne fait pas beaucoup de km , le concessionnaire m'a fait voir le vilain petit canard qui ne tournait plus rond.
Certainement que les roulements à aiguilles ont été montes trop serres ,et cela les as écrasés , pas chanceux sur ce coup là , parait qu'il aurait déjà eu quelques problèmes sur des Stones (même arbre).
Bonne route;forza guzzi.
C'est vrai cela ne fait pas beaucoup de km , le concessionnaire m'a fait voir le vilain petit canard qui ne tournait plus rond.
Certainement que les roulements à aiguilles ont été montes trop serres ,et cela les as écrasés , pas chanceux sur ce coup là , parait qu'il aurait déjà eu quelques problèmes sur des Stones (même arbre).
Bonne route;forza guzzi.