selle confort
Modérateur : Zita VII
selle confort
Bonjour,quelqu'un a t'il fait refaire la selle de sa norge pour une selle confort? . Est mieux.Moi,au bout de 2h,2h30 j'ai un peu de mal a faire plus,avant une petite halte.J' envisage le montage d'un Fournales,car d'apres ce que j' ai lu,ça semble pas mal du tout.Merci pour vos reponses
- Bravo
- World Trip Runner
Bonsoir,
Dès l'essai de la Norge, je m'étais dit que Bagster n'allait pas vendre beaucoup de selles-confort pour cette moto. Confirmation après achat de la belle.
Ma passagère n'a pas connu de selle aussi confortable depuis la selle-confort Bagster (sans gel) de notre Sprint.
Ceci dit, chaque cas est un cas. Tu as raison de te pencher sur le problème.
Rien de pire que de penser au prochain arrêt quand on fait une virée à moto. D'autant plus si c'est une Moto Guzzi (!).
Perso, pas de mal au c.. mais la région lombaire un peu sensible. Si bien que l'achat du Fournales est plus qu'envisagé.
@+
Dès l'essai de la Norge, je m'étais dit que Bagster n'allait pas vendre beaucoup de selles-confort pour cette moto. Confirmation après achat de la belle.
Ma passagère n'a pas connu de selle aussi confortable depuis la selle-confort Bagster (sans gel) de notre Sprint.
Ceci dit, chaque cas est un cas. Tu as raison de te pencher sur le problème.
Rien de pire que de penser au prochain arrêt quand on fait une virée à moto. D'autant plus si c'est une Moto Guzzi (!).
Perso, pas de mal au c.. mais la région lombaire un peu sensible. Si bien que l'achat du Fournales est plus qu'envisagé.
@+