selle confort

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

BREVA 18

selle confort

Message par BREVA 18 »

Bonjour,quelqu'un a t'il fait refaire la selle de sa norge pour une selle confort? . Est mieux.Moi,au bout de 2h,2h30 j'ai un peu de mal a faire plus,avant une petite halte.J' envisage le montage d'un Fournales,car d'apres ce que j' ai lu,ça semble pas mal du tout.Merci pour vos reponses
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Bonsoir,

Dès l'essai de la Norge, je m'étais dit que Bagster n'allait pas vendre beaucoup de selles-confort pour cette moto. Confirmation après achat de la belle.
Ma passagère n'a pas connu de selle aussi confortable depuis la selle-confort Bagster (sans gel) de notre Sprint.

Ceci dit, chaque cas est un cas. Tu as raison de te pencher sur le problème.
Rien de pire que de penser au prochain arrêt quand on fait une virée à moto. D'autant plus si c'est une Moto Guzzi (!).

Perso, pas de mal au c.. mais la région lombaire un peu sensible. Si bien que l'achat du Fournales est plus qu'envisagé.

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Hmmm, après 2-2h30 j'ai généralement d'autres raisons pour faire une petite halte 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
texans56
Connait son département

Message par texans56 »

Bonjour,

Savez-vous où je pourrai trouver une selle confort ?
En effet j'envisage de changer car après pas mal de route cet été (4x500 km/jour) j'avoue que mon fondement a un peu souffert. :roll:
Et même pour des ballades plus courtes, en fin de journée je fatigue.

Merci A+
NORGE 1200 8V
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »