1000 III - Nouveau chantier

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philmar19
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Message par philmar19 »

Aléluïa, tu viens de me donner la solution de l'énigme.
Comme je voulais remettre l'allumeur dans le bloc avant de positionner la boite à air, je n'ai pas branché l'alim de la batterie vers le démarreur.
J'ai bien vu que le gros fil rouge du contacteur à clé allait vers le démarreur mais je ne pensais pas qu'en fait il l'alimentait.
Je rebrancherai donc cette alim et je vous tiens au jus.
Mais ça sera pour plus tard car demain retour au taf :cry:
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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variel
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Message par variel »

Tiens-nous au courant, on ne sait jamais !

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philmar19
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Message par philmar19 »

Tiens-nous au courant, on ne sait jamais !
Trop bonne celle là, respect :D
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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variel
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Message par variel »

philmar19 a écrit :
Tiens-nous au courant, on ne sait jamais !
Trop bonne celle là, respect :D
'Tain, pour un coup où j'étais sérieux… Pas moyen, vraiment ! :lol:

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philmar19
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Message par philmar19 »

Ce soir, j'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier si la solution donnée par Variel était la bonne : he bien OUI.
Une fois rebranché l'alim du démarreur ainsi que le fil rouge qui va avec, le tableau de bord est opérationnel (aux faux contacts près dans les portes ampoule!!) :wink:
J'ai du jus également sur l'alim des bobines, nikel.
Il y a juste le contacteur à clé dont les positions ne correspondent pas à ce que j'ai sur le manuel mais plutôt à ce que j'avais sur le SP.
Encore merci, je vais pouvoir continuer le remontage.
Pour le tableau de bord, je verrais plus tard pour en faire un un peu moins chiant et plus fiable.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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philmar19
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Message par philmar19 »

Hello tout le monde.
Bon le chantier n'a pas beaucoup avancé cet été mais c'est comme ça.
L'allumeur est reconditionné avec les rupteurs et prêt à être remonté dans la bête.
Ce soir, j'ai positionné la selle de l'aquila nera avec le réservoir, ça le fait pas trop mal, qu'en pensez vous?
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 060459.jpg]Image[/URL]
Bon il va falloir que j'adapte un peu les fixations mais ça va le faire.
Ma question du jour porte sur le guidon.
Celui qui est en place avait été mis par l'ancien proprio car pas à l'aise avec le guidon d'origine, avis que je partage aussi. Le soucis est qu'il est plus grand que moi et donc je suis en peu trop en avant.
La dimension de guidon idéale pour moi serait :
Largeur totale : 70/75cm
Hauteur : 15cm
Longueur des leviers : 30cm
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Il me semble que celui de la Jackal le ferait peut être mais impossible de trouver les dimensions et à près de 100€ le bout j'hésite à commander pour voir!!
L'un d'entre vous aurait il ce modèle pour m'en donner les dimensions ou une suggestion à me faire pour trouver le guidon idéal?
J'ai essayé un guidon de Triumph Ascott qui présente à peu près les bonnes dimensions mais la courbure ne ramène pas assez les leviers vers moi; HELPPPPP
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calif06
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Message par calif06 »

bien la selle ,cette selle va vraiment bien ;pour le guidon faut penser au confort aussi , plus rapproché égale droit comme un I et bonjour le bas du dos , enfin jdi ça faut voir !
Ray
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Cette selle est celle qui va le mieux à cette moto pour mon gout.
Pour les guidons, tu verras sur la plupart il y a les dimensions, après tu trouveras peut être plus facilement un guidon en 22 en ajoutant un adaptateur en 28 pour les pontets.
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/G ... 5_246.html
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philmar19
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Message par philmar19 »

Oui, perso je trouve qu'elle a plus de gueule avec cette selle.
Pour le site de Stein, j'y ai déjà regardé mais je n'ai pas vraiment trouvé les dimensions sur leurs fiches, je cherche, je cherche...
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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pascal
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Message par pascal »

philmar19 a écrit :Pour le site de Stein, j'y ai déjà regardé mais je n'ai pas vraiment trouvé les dimensions sur leurs fiches, je cherche, je cherche...
Ouvre la fiche de chaque guidon. Sur la majorité il y a les dimensions. Exemple
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/G ... ::654.html
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Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Oui, perso je trouve qu'elle a plus de gueule avec cette selle.
Pour le site de Stein, j'y ai déjà regardé mais je n'ai pas vraiment trouvé les dimensions sur leurs fiches, je cherche, je cherche...
Va chez daffy moto Ils ont des guidon adaptable qui doivent correspondre a tes attentes et c'est pas a 100 euros

A+ OLIVIER
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philmar19
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Message par philmar19 »

Hello Olivier,
J'y suis déjà allé mais sur Brive nous n'avons qu'un petit magasin et je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci du tuyau
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Hello Olivier,
J'y suis déjà allé mais sur Brive nous n'avons qu'un petit magasin et je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci du tuyau
Sinon un guidon de 125 Honda SHADOW peu peut être faire ton affaire

A+ OLIVIER
Nours

Message par Nours »

pas mal la selle , maintenant je me tâte de refaire la mienne ou mettre la même que la tienne.... :?:
pour le guidon je vais le changer aussi , j'ai trouvé sur le coin coin un guidon renthal ( 30 euro) puis acheter des pontet de guidons adaptable et réglable pour 60 euros,vue que le diamètre du guidon et du 22 mm je vais le monter ce week end, je mettrai une photo dès que je l'aurai monté ...
Le guidon et plus bas que celui d'orignine ( position un peu plus roadster ) j'envisage aussi de modifier les platines de cale pied avant et de les reculer un peu pour avoir les jambes moins en avant ( un peu style bellagio..guzzi que j'adore mais pas les moyen pour l'instant de m'en payer une.. donc je vais essayer de transformer ma calif stone pour ressembler à une bellagio...
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philmar19
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Message par philmar19 »

Pour le guidon, en fait je vais le rallonger un peu : Il ne manque que 4/5cm pour que je sois bien et j'ai un pote qui l'a déjà fait en manchonnant l'intérieur et ça ne pôse pas de soucis.
J'ai fait un essai ce soir pour valider la position obtenue, ça me convient bien mieux : A suivre
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