et non convaincus forcément par la nouvelle 1400,
vers une autre marque, qui fait fort en ce moment,
en ayant créé en peu de temps une marque concurrentielle à la marque de Milwaukee :
et au monde des gros bi en général : Victory ...
une très belle Victory "classic",
photographiée en Ardéche aujourd'hui et pilotée par
un ancien ...guzziste de toujours !
je ne suis pas sûr qu'en ayant les moyens financiers,
vu le degré de finition de cette moto, je n'eusse pas fait pareil !
(pour un prix similaire à la California)
là, on s'aperçoit que Piaggio n'est pas sorti de l'auberge,
et qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir !
pour avoir pu comparer les 2 de visu, franchement,
pour être honnête, on est une marche au dessus avec la Victory !
![Image](http://img825.imageshack.us/img825/1820/zkrv.jpg)
![Image](http://img189.imageshack.us/img189/5204/71d1.jpg)
![Image](http://img541.imageshack.us/img541/5500/4jy6.jpg)
![Image](http://img856.imageshack.us/img856/8551/yq83.jpg)
ce que vous voyez à l'avant du cadre n'est pas un vulgaire cache radiateur en plastoc , non , non !
c'est LE cadre, en alliage, faisant office de cache radiateur ET rigidificateur !
![Image](http://img821.imageshack.us/img821/69/6yr9.jpg)
![Image](http://img842.imageshack.us/img842/8016/0m72.jpg)
et prochainement , Polaris ressort dans un mois la marque "Indian" ...
avec un modéle au prix très, très compétitif !
et une moto entierement nouvelle,
pas un clone de Victory ! mais avec aussi une finition exemplaire !
sont très , très fort , ces canadiens !
Uploaded with ImageShack.us