1100 Vintage - Vibrations parasites

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jackguz
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1100 Vintage - Vibrations parasites

Message par jackguz »

Bjr;
Depuis quelques semaines , j'ai des vibrations parasites sur le devant de la moto , comme si quelque chose était dévissé , je les entends surtout quand je roule au ralenti.
j'ai tout regarder , tout a l air bien en place , si quelqu un a déjà eu ce problème ou a une idée !!!
Bonne route;forza guzzi.
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Alex
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Message par Alex »

une patte dessoudée du pot ?

J'ai eu cela sur la Griso.
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philmar19
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Message par philmar19 »

En même temps, une guzzi qui ne vibre pas... :lol:
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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twinrider
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Message par twinrider »

changes de pneu .... :wink:
et vérifie ton équilibrage carbus ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
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Marc
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Message par Marc »

Salut, roules au ralenti et après avoir pris un peu de vitesse, coupes le moteur et passe au point mort, ça te permettra peut être d'incriminer ou pas la partie cycle. :wink:
Cordialement , Marc .
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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut jackguz !

i dont no !

vis de cadre ; dessous support batterie boite ??? boite H fumée ??
...

Message par ... »

BT45 ?
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

elle a combien de kilometre ta moto
ce que tu entends peut tres bien etre la chaine de distribution

A+ OLIVIER
jackguz
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Message par jackguz »

Bsr;personnes n a trouver,z etes pas bons,blague a part,j ai trouver cette satanee vibration,auj je sors la bella,reservoir peu rempli,je percois cette vib vers 1500 trs,je roule point mort au ralenti rien,ptit coup d accelerateur,la vib reviens,je m arrete, enleve le casque,rep tit coup d acce,et j ecoute,le bruit viens du reservoir,j ote le bouchon du res,redemarre la moto ,effectivement le bruit viens de l interieur,la prochaine fois que je ferais le plein,je me mettrais a l ecoute;il doit y avoir un ptit bout de cloisonage dessouder a l interieur,j espere que cela ne m apportera aucuns problemes!!!
Bonne route;forza guzzi.
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twinrider
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Message par twinrider »

pas de cloisonnage là dedans :
c'est ta pompe immergée et tout le bazar qui vibre,
et plus particulierement à mi plein et en dessous...
peut être le rilsan de maintien barré....
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...

Message par ... »

twinrider a écrit :peut être le rilsan de maintien barré....
C'est même du quasiment sûr et si les colliers ne sont pas doublés, ça sent la déconnexion rapide ! :twisted:
jackguz
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Message par jackguz »

Bsr;
j ai eu cette panne de m...e , ça été fait (j'espère correctement) par concessionnaire.
Bonne route;forza guzzi.
theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut jakguz !

rien de grave !
çà serait bien d"apprendre a se dépanner au demontage de pompe immergée ...
y"a europe assistance ok !

:arrow:

a+ banzai
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twinrider
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Message par twinrider »

çà, maintes fois abordé !

le probléme, sur le bord de la route, c'est :
- qu'il ne pleuve pas, et pas à la tombée de la nuit
- être dans un coin tranquille
- avoir un bidon de15/20 l et une pompe à main (ou morceau de durite)
pour transvasement de l'essence,
éventuellement un entonnoir pour opération inverse...
- avoir et sacrifier un duvet (pour ne pas abîmer le réservoir, lors du dépannage...
bon à jeter une fois imbibé d'essence...)
- avoir un grand rilsan de 250 mm de long mini...
- 6 colliers fils essence (et le tournevis pour les serrer !)
- un morceau de durite de la longueur et diamétre de celui sous le réservoir
(au cas où on soit obligé de couper la durite, si le raccord rapide vient mal)
- une clé de 7 ou 8 à oeil, selon les résé, pour démonter la trappe
- un tounevis plat éventuellement pour faire levier
- un chiffon propre et doux (pour essuyer résé ...)
- la clé allen pour vis de maintien résé ..
- un cutter, ou couteau bien aiguisé pour couper durite
- éventuellement, scotch US, pour les fils électriques (extérieurs...)
- enfin, commencer sa cure antitabac maintes fois reportée,
car on va être pendant un bon moment, selon sa patience et dextérité,
au milieu des vapeurs et trempé d'essence ...
- mémoriser cela par coeur
Image
selon modéle, un ou deux raccords "rapides"(1 sur Titanium)
Image
la 3 eme pour faire voir comment bien positionner la durite
qui longe le filtre (sur la 2eme,montage trop "lâche"
Image

et là, on se dépanne :wink:
(je crois ne rien avoir oublié ...)
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philippel

Message par philippel »

Ce qui n'est pas simple c'est de remettre le tout dans le reservoir.
A+
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