1100 Vintage - Vibrations parasites
1100 Vintage - Vibrations parasites
Bjr;
Depuis quelques semaines , j'ai des vibrations parasites sur le devant de la moto , comme si quelque chose était dévissé , je les entends surtout quand je roule au ralenti.
j'ai tout regarder , tout a l air bien en place , si quelqu un a déjà eu ce problème ou a une idée !!!
Bonne route;forza guzzi.
Depuis quelques semaines , j'ai des vibrations parasites sur le devant de la moto , comme si quelque chose était dévissé , je les entends surtout quand je roule au ralenti.
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Bonne route;forza guzzi.
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Bsr;personnes n a trouver,z etes pas bons,blague a part,j ai trouver cette satanee vibration,auj je sors la bella,reservoir peu rempli,je percois cette vib vers 1500 trs,je roule point mort au ralenti rien,ptit coup d accelerateur,la vib reviens,je m arrete, enleve le casque,rep tit coup d acce,et j ecoute,le bruit viens du reservoir,j ote le bouchon du res,redemarre la moto ,effectivement le bruit viens de l interieur,la prochaine fois que je ferais le plein,je me mettrais a l ecoute;il doit y avoir un ptit bout de cloisonage dessouder a l interieur,j espere que cela ne m apportera aucuns problemes!!!
Bonne route;forza guzzi.
Bonne route;forza guzzi.
- twinrider
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pas de cloisonnage là dedans :
c'est ta pompe immergée et tout le bazar qui vibre,
et plus particulierement à mi plein et en dessous...
peut être le rilsan de maintien barré....
c'est ta pompe immergée et tout le bazar qui vibre,
et plus particulierement à mi plein et en dessous...
peut être le rilsan de maintien barré....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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çà, maintes fois abordé !
le probléme, sur le bord de la route, c'est :
- qu'il ne pleuve pas, et pas à la tombée de la nuit
- être dans un coin tranquille
- avoir un bidon de15/20 l et une pompe à main (ou morceau de durite)
pour transvasement de l'essence,
éventuellement un entonnoir pour opération inverse...
- avoir et sacrifier un duvet (pour ne pas abîmer le réservoir, lors du dépannage...
bon à jeter une fois imbibé d'essence...)
- avoir un grand rilsan de 250 mm de long mini...
- 6 colliers fils essence (et le tournevis pour les serrer !)
- un morceau de durite de la longueur et diamétre de celui sous le réservoir
(au cas où on soit obligé de couper la durite, si le raccord rapide vient mal)
- une clé de 7 ou 8 à oeil, selon les résé, pour démonter la trappe
- un tounevis plat éventuellement pour faire levier
- un chiffon propre et doux (pour essuyer résé ...)
- la clé allen pour vis de maintien résé ..
- un cutter, ou couteau bien aiguisé pour couper durite
- éventuellement, scotch US, pour les fils électriques (extérieurs...)
- enfin, commencer sa cure antitabac maintes fois reportée,
car on va être pendant un bon moment, selon sa patience et dextérité,
au milieu des vapeurs et trempé d'essence ...
- mémoriser cela par coeur

selon modéle, un ou deux raccords "rapides"(1 sur Titanium)

la 3 eme pour faire voir comment bien positionner la durite
qui longe le filtre (sur la 2eme,montage trop "lâche"

et là, on se dépanne
(je crois ne rien avoir oublié ...)
le probléme, sur le bord de la route, c'est :
- qu'il ne pleuve pas, et pas à la tombée de la nuit
- être dans un coin tranquille
- avoir un bidon de15/20 l et une pompe à main (ou morceau de durite)
pour transvasement de l'essence,
éventuellement un entonnoir pour opération inverse...
- avoir et sacrifier un duvet (pour ne pas abîmer le réservoir, lors du dépannage...
bon à jeter une fois imbibé d'essence...)
- avoir un grand rilsan de 250 mm de long mini...
- 6 colliers fils essence (et le tournevis pour les serrer !)
- un morceau de durite de la longueur et diamétre de celui sous le réservoir
(au cas où on soit obligé de couper la durite, si le raccord rapide vient mal)
- une clé de 7 ou 8 à oeil, selon les résé, pour démonter la trappe
- un tounevis plat éventuellement pour faire levier
- un chiffon propre et doux (pour essuyer résé ...)
- la clé allen pour vis de maintien résé ..
- un cutter, ou couteau bien aiguisé pour couper durite
- éventuellement, scotch US, pour les fils électriques (extérieurs...)
- enfin, commencer sa cure antitabac maintes fois reportée,
car on va être pendant un bon moment, selon sa patience et dextérité,
au milieu des vapeurs et trempé d'essence ...
- mémoriser cela par coeur

selon modéle, un ou deux raccords "rapides"(1 sur Titanium)

la 3 eme pour faire voir comment bien positionner la durite
qui longe le filtre (sur la 2eme,montage trop "lâche"

et là, on se dépanne

(je crois ne rien avoir oublié ...)
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