pas vraiment le temps pour ruler en ce moment

alors je projette de mettre un gps de bagnole sur le pare brise de ma norge

biensur interdit de rouler quand il pleut

quand penser vous

@++paskal
Modérateur : Zita VII
J'ai essayé ce matériel. Je le mettais entre les deux montant du pare-brise de la Norge. Pas tip topUne sacoche spéciale biker avec 2 lanières velcro à fixer sur le guidon ou mieux sur le support pare brise sera bien plus efficace.
Je suis d'ac avec toi. Je répondais simplement à la question.GUUZZLANV a écrit :J'ai essayé ce matériel. Je le mettais entre les deux montant du pare-brise de la Norge. Pas tip topUne sacoche spéciale biker avec 2 lanières velcro à fixer sur le guidon ou mieux sur le support pare brise sera bien plus efficace.![]()
Le mieux d'après ce que j'ai vu chez les collègues, c'est le GPS étanche.
>Moi, je dirais que le tomtom rider, c'est le top, hein JJjean jacques 29 a écrit :Une ventouse sur une moto n'est pas une bonne idée![]()
Quand cela lache , le gps se retrouve sur la route![]()
Les gps spéciaux pour moto sont top(mais le prix aussi est top ; compter environ 500 euros pour un ensemble complet
)
Très fiables , étanches ,alimentés en permanence quand le contact est mis ,guidage audio (sans fil!) parfait qui permet de se passer de regarder l'écran et qui avertit pour les radars(heu ,je voulais dire zones dangereuses
) ,itinéraires au petits oignons pré chargés avant de partir ......
Faut investir et le passer d'une moto a l'autre et il sert aussi en voiture
Jean Jacques
Oué super le petit zimboum, hélàs je ne peux vivre sans ma sacoche réservoir (apn volumineux, tél, p'tits gateaux,bouteille d'eau, bref tout le fourbi de la trousse de survie)zorglub a écrit :Aucune solution de support de GPS du commerce ne m'agréait, j'ai donc fait usiner un petit zimboum de ma conception.
Si ta Norge est une GTL à "bulle électrique": 1 simple barre taraudée aux 2 bouts, fixée entre les 2 montants + 1 support soudé dessus.skal42 a écrit :salut les norgistes
pas vraiment le temps pour ruler en ce moment![]()
![]()
![]()
alors je projette de mettre un gps de bagnole sur le pare brise de ma norgeavec adaptateur ventouse
![]()
![]()
biensur interdit de rouler quand il pleut![]()
quand penser vous
![]()
![]()
![]()
@++paskal