- Pourquoi uniquement du presque neuf ?
Modérateur : Centaurdedé
- Pourquoi uniquement du presque neuf ?
Bonjour
Je suis interressé par la Bellagio mais une chose m'interpelle:
Presque toutes les occasions proposées sont à de tres faibles kilometrages.
Moins de 3000 KM.
Normalement un guzzi ca roule. Tous les potes qui avaient des guzzi roulaient plutot beaucoup .
Autre question : il y a vingt ans ( depuis j'ai un peu delaissé le milieu moto quoique continuant à rouler ) une guzzi c'etait robuste au niveau moteur mais le reste... Circuit eletrique facecieux , cables mal placés qui petent , et diverses cagades est ce tooujours le cas ?
Je suis interressé par la Bellagio mais une chose m'interpelle:
Presque toutes les occasions proposées sont à de tres faibles kilometrages.
Moins de 3000 KM.
Normalement un guzzi ca roule. Tous les potes qui avaient des guzzi roulaient plutot beaucoup .
Autre question : il y a vingt ans ( depuis j'ai un peu delaissé le milieu moto quoique continuant à rouler ) une guzzi c'etait robuste au niveau moteur mais le reste... Circuit eletrique facecieux , cables mal placés qui petent , et diverses cagades est ce tooujours le cas ?
-
- World Trip Runner
Re: pourquoi uniquement du presque neuf
Pour ce genre de problèmes , c'est réglé!schadok a écrit :mais le reste... Circuit eletrique facecieux , cables mal placés qui petent , et diverses cagades est ce tooujours le cas ?

L'electronique (ecu ,compteur ...) est tres fiable (si le TDB ne prend pas d'eau neuf)
Le faisceau pose pas plus de problèmes (voir beaucoup moins que des BMW récentes!!!

Les cables non plus
Quelques bricoles récurente :capteur pression d'huile , fil d'excitation du solenoide trop faible par forte chaleur, remontée d'huile dans quelques Bellagio (manque un "pare flamme "a 3 sous) et un gros

Tu a toutes les solutions de ces bricoles sur ce forum

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

-
- World Trip Runner
la bella est un bonne moto !
quelques problèmes mais facilement résolus(pompe essence donc la durit c est démise heureusement en partant de chez moi ,joints de carters accès réglage soupapes qui se mettent a fuir quand tu te trouve au fin fond de la cambrousse,capteur compteur qui sous les averses prend l eau et pour finir reniflard qui suinte l huile a l'arret après arsouille en montagne.
mais je te rassure,je la garde !!!!!car pour moi je ne trouverai pas mieux.
quelques problèmes mais facilement résolus(pompe essence donc la durit c est démise heureusement en partant de chez moi ,joints de carters accès réglage soupapes qui se mettent a fuir quand tu te trouve au fin fond de la cambrousse,capteur compteur qui sous les averses prend l eau et pour finir reniflard qui suinte l huile a l'arret après arsouille en montagne.
mais je te rassure,je la garde !!!!!car pour moi je ne trouverai pas mieux.