1000 III - Demende de conseils
1000 III - Demende de conseils
voila je vais faire l'acquisition d'un calif 3 dans peu de temps et je voudrai des conseils pour bien choisir, les points de verif ,ex.....
sa sera ma premiere guzzi
merci
sa sera ma premiere guzzi
merci
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
prends une de fin de production,
avec gros carbus !
pas les 1eres avec carbus de 30, plutôt flemmardes ....
c'est mon avis ....
avec gros carbus !
pas les 1eres avec carbus de 30, plutôt flemmardes ....
c'est mon avis ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
ben le mieux c est de vérifier qu elle a bien deux roues et un guidon. Pour la selle c est pas indispensable , on met un bout de carton.
blague a part , je suis enchanté de ma speciale de 2000 a injection,mème avec quelques imperfections( cela fait parti du charme,c est comme une femme ............... cela se mérite)
blague a part , je suis enchanté de ma speciale de 2000 a injection,mème avec quelques imperfections( cela fait parti du charme,c est comme une femme ............... cela se mérite)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
mais les "spécial", c'est les "spécial"....
ma série préférée de calif :
mais c'est déjà des 1100, et plus des calif III !
ma série préférée de calif :
mais c'est déjà des 1100, et plus des calif III !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
SI TU VEUX bien de MES CONSEILS
va sur mon site tu en a deux cent pages
http://olivierguzzi.e-monsite.com
A+ OLIVIER
va sur mon site tu en a deux cent pages
http://olivierguzzi.e-monsite.com
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
- Messages : 3184
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
salut !
la 1100 calif ie était un vrai régal ! un vrai vélo !! facile a piloter !
rien a lui reprocher , avec ses compteur immondes ; sa sellerie un peu light sur grand parcours je sentais la sellerie dans la raie !
ses pneus pas tubless ; enfin une guzzi quoi ! une vrai moto !
ses valises qui fermaient bien ....
je regrette de l"avoir vendu trop vite ...............
la 1100 calif ie était un vrai régal ! un vrai vélo !! facile a piloter !
rien a lui reprocher , avec ses compteur immondes ; sa sellerie un peu light sur grand parcours je sentais la sellerie dans la raie !
ses pneus pas tubless ; enfin une guzzi quoi ! une vrai moto !
ses valises qui fermaient bien ....
je regrette de l"avoir vendu trop vite ...............
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
twinrider a écrit :prends une de fin de production,
avec gros carbus !
pas les 1eres avec carbus de 30, plutôt flemmardes ....
c'est mon avis ....
la raison pour laquelle je suis en train de remettre
en etat un california 1100 carbu apres ma calif stone
MAIS SI ON EST PAS BRICOLEUR
il faut mieux acheter une calif apres 2000
A+ OLIVIER
J'ai personnellement depuis 1 petit mois une calif 3 injection de 97 j'ai fait quelque petite bricole dessus....et j'aime beaucoup piloter cette machine
c'est pour moi un mélange de BM ( pour la position et le confort) et de Ducati ( pour les sensations du moulin).. ...en référence aux bécanes que j'ai déjà possédées...j'aurais du acheter une Guzzi avant
c'est pour moi un mélange de BM ( pour la position et le confort) et de Ducati ( pour les sensations du moulin).. ...en référence aux bécanes que j'ai déjà possédées...j'aurais du acheter une Guzzi avant
Sauf que sur la Guzzi , le moulin tu le vois 2 fois plutôt qu'une. Et çà fait la différence. Sur ma Calif III injection de 93 avec 128000 KM , jamais eu de problème et un plaisir toujours aussi grand. Je n'ai rien contre les version carbu , mais on est pas toujours obligé de bricoler , il vaut mieux rouler.