Réglage intermédiaire du jeu aux soupapes

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lino

Message par lino »

avec plaisir @ fortyvalvy :lol:

le tigre 800 je l'avais essayé en 2011: sympa très agile maniable mais..............poussif
il s'exprime que dans la deuxième partie du compte tours et faut tricoter du pied gauche :roll:
sa base moteur est issue du 675 réalésé donc on ne joue pas dans la même catégorie.
pour combiner légèreté et punch c'est la 1200 moulti mais même en occase j'ai pas assez d'argent environ 11000€ :oops:

pour revenir a Honda aller essayer une dct crosstourer ou vfr 1200
c'est bluffant l'avenir sans doute :shock: avec la fiabilité en plus
déjà 3 ans sur le marché et pas de problème connu si ce n'est ce put.de bridage qui l'ampute de 72 cv et chez honda faut changer le cdi 1000€ :twisted: ça calme....
v
unexdeplus
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Message par unexdeplus »

Eh Lino ! fô arrêter les euphorisants, même motorisés ! Tu n'as pas répondu dans le bon thread :lol: :lol: :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
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lino

Message par lino »

effectivement :oops: :oops:
ben question jeu aux soupapes ça bouge pas chez Honda
a la révision des 24000 km un H foromeur a déclaré avoir vu son jeu inchangé

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les problémes liés aux frictions on l'air d'avoir été maitrisés :wink:
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SKENDER
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Message par SKENDER »

Tout fout le camp ma bonne dame...
C'était mieux avant .... (L'obsolescence programmée!)
:twisted: :twisted: :twisted:
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capdefra
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Message par capdefra »

Belle distri à rouleaux en tout cas sur cette Honda et très simple de conception.

Franck
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fasty
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Message par fasty »

C'est une distri combinée non ?
Avec une attaque directe des soupapes d'admission ( logique vu que c'est les plus grosses ) et basculeurs et rouleaux pour l’échappement.
C'est vrai que le résultat est super compact !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Roland
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Message par Roland »

lino a écrit :effectivement :oops: :oops:
ben question jeu aux soupapes ça bouge pas chez Honda
a la révision des 24000 km un H foromeur a déclaré avoir vu son jeu inchangé

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les problémes liés aux frictions on l'air d'avoir été maitrisés :wink:
Intéressant comme distribution: moitié arbre à cames en tête, et moitié culbutée à rouleau.
On coupe en deux ce moteur, et je suis comblé...

Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
lino

Message par lino »

:shock: na t'auras rien :o
des photos c'est tout!
unexdeplus
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Message par unexdeplus »

Roland a écrit :On coupe en deux ce moteur, et je suis comblé...
Roland
Dans quel sens ? :lol:
Tu veux une Suzuki V-Strom ou une Kawa Versys ? :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
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