philippel a écrit :Calif34 a écrit :Va voir la concession Guzzi à Agde, ils sont réglos.
J’habite près de Montpellier mais j'ai acheté ma Stelvio à Agde.
Guzzi à Montpellier c'est d'abord BM et tout ce qui va avec.
J'ai une EV achetée neuve en 2001 qui a 290 000, Barnabé à rectifié les soupapes à 140 000, jamais de souci avec.
Alors à 35 000 ?
Patrick
240000 avec une ÉV de 2001.
Ce serait intéressant un petit bilan vite fait.
La mienne en à 10 fois moins.
À+
Voila ce qui a été fait sur cette bonne vielle EV lors de ses 290 000 bornes et qui ne m'a laissée qu'une seule fois en rade au bord de la route.
110 000 km
Changement du roulement entre la boite et l'embrayage,
Je ne connaissais pas à l'époque Barnabé et je me suis fait avoir.
Les gars m'ont changé des éléments de la boite de vitesse alors que je sais maintenant qu'il n'y avait pas lieu.
Le compte-tours et la jauge à essence, jauge à essence à nouveau hs depuis.
140 000
Révision complète chez Barnabé
Remplacement arbre à came, reféction culasses mais sans changements des soupapes, paliers je crois, un roulement à aiguilles du pont, disques d'embrayage et chaine de distri mais pas du tendeur.
La pompe à essence vers 170 000, j'ai trouvé la même que l'origine chez un revendeur pièce auto et pour 200 euros au lieu de près de 350 euros chez Guzzi.
Electrovanne remplacée par un robinet manuel que je laisse toujours ouvert.
1 fois les roulements de direction, 2 fois les roulements de roue ar et 3 fois pour l'av.
2 potards mais pour le dernier je l'ai commandé chez Harley, 70 euros au lieu de + de 200 et ça tourne nickel.
Les 3 disques mais je ne me rappelle plus quand.
Changé la soupape de répartition du freinage intégral, supprimé le système anti blocage roue ar, il ne fonctionnait plus et foutait le bazar.
Le démarreur la semaine dernière
Mon embrayage commence à faiblir.
Segmentation d'origine, elle ne bouffe pas d'huile et le moteur a encore pas de mal de pêche.
Je l'ai amené récemment à Agde pour faire une synchro et elle tourne nickel.
Patrick