Accessoire - Capot de selle : mauvaise surprise
Modérateur : Centaurdedé
Je fais remonter ce topic.
Ma selle est déchirée au droit des pattes du capot de selle.
Mon capot de selle m'a été changé sous garantie suite à une rupture d'une des pattes.
Par contre, M. MERLE m'avait dit faire une demande de prise sous garantie pour la selle, mais je viens d'avoir la réponse: NIET de la part de GUZZI.
Bon, je viens de récupérer mon 1200 sport (changement AC) et malgré le retour à la maison sous la flotte, c'est un vrai bonheur que d'être à son guidon.
Ma selle est déchirée au droit des pattes du capot de selle.
Mon capot de selle m'a été changé sous garantie suite à une rupture d'une des pattes.
Par contre, M. MERLE m'avait dit faire une demande de prise sous garantie pour la selle, mais je viens d'avoir la réponse: NIET de la part de GUZZI.
Bon, je viens de récupérer mon 1200 sport (changement AC) et malgré le retour à la maison sous la flotte, c'est un vrai bonheur que d'être à son guidon.
eh bien je vois ne pas être le seul a avoir abîme la selle en enlevant le capot ,deux petits accrocs sur les cotes ,j ai essaye de les coller avec de la super-glu mais pas génial ,je vais voir du cote de guzzi si il peuve me la prendre en charge (a vrai dire j y crois pas trop)
mais qui ne tente rien na rien
bonne fête a tout les motards et en particuliers aux guzziste 

Salut a tous,
même si le système n'est pas trop ergonomique, il faut simplement y aller mollo... J'ai revendu ma 1200 Sport 2V à 20'000 Km, la selle en état de neuf... Je serais surpris que Guzzi prenne ça sous garantie...
Pis elle est teeeellement plus belle avec le capot de selle la 1200...
A+
Carlo V11 Le Mans / et ex 1200 S 2V...
même si le système n'est pas trop ergonomique, il faut simplement y aller mollo... J'ai revendu ma 1200 Sport 2V à 20'000 Km, la selle en état de neuf... Je serais surpris que Guzzi prenne ça sous garantie...

Pis elle est teeeellement plus belle avec le capot de selle la 1200...

A+
Carlo V11 Le Mans / et ex 1200 S 2V...
- Grosquick_
- Tour de France
-
- World Trip Runner