Accessoire - Capot de selle : mauvaise surprise
Modérateur : Centaurdedé
Accessoire - Capot de selle : mauvaise surprise
Samedi 8 mai,depart pour une petite ballade avec mon epouse.
depose du capot de selle et la surprise la selle a deux accros dans l'alignement des fixations du capot.
la moto a une semaine,et la j'ai les glandes,j'espere que mon concessionnaire(Merle) va me changer cette selle en garantie.
bref certain d'entre vous ont'ils deja eut ce probleme ,Merci
depose du capot de selle et la surprise la selle a deux accros dans l'alignement des fixations du capot.
la moto a une semaine,et la j'ai les glandes,j'espere que mon concessionnaire(Merle) va me changer cette selle en garantie.
bref certain d'entre vous ont'ils deja eut ce probleme ,Merci
-
- European Tour
Je ne l'ai pas encore fait sur la mienne mais c'est prévu parce qu'elle s'abime aussi... Je dois y mettre du latex liquide dessous, là où le capot frotte. C'est un produit que j'utilisais sur les combinaisons de canyon pour les protéger de l'abrasion, c'est hyper efficace et à cet endroit là ça ne se verra pas. Si tu veux je te tiens au courant du résultat... A plusfanfoué a écrit :Ouf, Mr merle me change ma selle en garantie,me voila soulagé,mais le capot de selle va rester dorenavant dans un carton.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
-
- Connait son département
Pour mon cas ,c'est les crochets sur les chaussures pour les lacets qui m'ont laissés un bien" joli trou".Ce revêtement est agréable mais bien fragile.Pour le capot de selle,je ne mets plus les vis de fixation(il tient très bien sans) et parfois pour éviter les manipulations je songe à faire refaire la selle avec les motifs du capot de selle qui lui vont si bien.
-
- European Tour
J'y ai pensé aussi mais je n'ai pas pris les infos pour... Comme c'est du blanc à coudre dessus, ça va être salissant, il faut faire faire ça avec une matière facilement lavable...twinmax a écrit :Pour mon cas ,c'est les crochets sur les chaussures pour les lacets qui m'ont laissés un bien" joli trou".Ce revêtement est agréable mais bien fragile.Pour le capot de selle,je ne mets plus les vis de fixation(il tient très bien sans) et parfois pour éviter les manipulations je songe à faire refaire la selle avec les motifs du capot de selle qui lui vont si bien.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
j'ai egalement songé a refaire la selle avec les motifs d'origine blanc comme twinmax,mais tout reflechi,je me demande si je vais pas racheter une selle de Breva(si elle s'adapte),pour rouler avec mon epouse et conserver ma selle d'origine avec le capot de selle quand je roule en solo.
Quelqu'un a t'il une idée du prix d'une selle de breva.salutations a tous
Quelqu'un a t'il une idée du prix d'une selle de breva.salutations a tous
- Vince Klorto
- World Trip Runner