1000 III - Voyant de batterie Calif injection
1000 III - Voyant de batterie Calif injection
Salut à tous.
Super heureux tous les jours au guidon de ma calif III, j'ai découvert que le voyant de batterie s'allumait au ralenti.
Depuis 2 jours, il s'allume aussi en roulant jusque 1500 tours et ensuite il s'éteint.
Je pensais à l'alternateur.
Et vous??
Cedducateam.
Calif III et calif 1000 attelée
Super heureux tous les jours au guidon de ma calif III, j'ai découvert que le voyant de batterie s'allumait au ralenti.
Depuis 2 jours, il s'allume aussi en roulant jusque 1500 tours et ensuite il s'éteint.
Je pensais à l'alternateur.
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peut être l'excitation de l'alternateur qui se fait mal ...
tu donnes un p'tit coup d'accélérateur, devrait s"éteindre !
tu donnes un p'tit coup d'accélérateur, devrait s"éteindre !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Re: voyant de batterie calif III injection
Le voyant de la batterie, c'est en fait, le voyant de charge,
L'alternateur ne produit du courant supplémentaire qu'à partir d'une certaine vitesse de rotation de l'alternateur,
A l'arrét , il est allumé,
tu démarre, le voyant s'éteint, puis se ralume si tu reste au ralenti,
Il s'éteint lorsque la puissance délivré est supèrieure aux besoin de ton moteur. L'électricité supplémentaire, s'en va dans la batterie.
Pour savoir si une batterie charge ou non, une astuce
démarrer votre brèle,
accélérez et enlevez le + de la batterie,
si le moteur tourne un moment, c'est bon
s'il stoppe net, cela veut dire que c'est a batterie qui le fait fonctionner
bonne soirée
L'alternateur ne produit du courant supplémentaire qu'à partir d'une certaine vitesse de rotation de l'alternateur,
A l'arrét , il est allumé,
tu démarre, le voyant s'éteint, puis se ralume si tu reste au ralenti,
Il s'éteint lorsque la puissance délivré est supèrieure aux besoin de ton moteur. L'électricité supplémentaire, s'en va dans la batterie.
Pour savoir si une batterie charge ou non, une astuce
démarrer votre brèle,
accélérez et enlevez le + de la batterie,
si le moteur tourne un moment, c'est bon
s'il stoppe net, cela veut dire que c'est a batterie qui le fait fonctionner
bonne soirée
cedducateam a écrit :Salut à tous.
Super heureux tous les jours au guidon de ma calif III, j'ai découvert que le voyant de batterie s'allumait au ralenti.
Depuis 2 jours, il s'allume aussi en roulant jusque 1500 tours et ensuite il s'éteint.
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