Infidélité à Guzzi
Modérateur : Vizir
- jeanbat 31
- European Tour
-
- World Trip Runner
Fiabilité des K
J'en suis à ma deuxième BREVA (BREVA 750ie puis BREVA 1200) et j'apprécie ces motos. J'ai eu par le passé plusieurs BMW R et K. La moto la plus fiable que j'ai possedée était sans doute une K75C de 1986. Moto increvable jamais de panne. Avec un entretien minimum (vidanges régulières et huile de bonne qualité sans oublier celle du cardan) ces motos pouvaient faire sans problèmes plus de 300000 km.
- capdefra
- World Trip Runner
Déjà 1500 km de plus avec mon Rockster Vert Citrus et beaucoup de plaisir à redécouvrir un roadster , vif de surcroît, avec son train avant particulier, celui de la R1100S, qui lui donne une agilité étonnante. Le moteur est agréable, coupleux , souple, pousse vraiment bien mais on sent vite le gouffre qui le sépare du 1200 8V Guzzi lorsqu'on remonte sur la Stelvio.
Bref j'ai l'énorme chance, que j'apprécie comme un luxe, de pouvoir goûter à deux interprétations très différentes du concept "moto", suivant mon envie.
Franck
Bref j'ai l'énorme chance, que j'apprécie comme un luxe, de pouvoir goûter à deux interprétations très différentes du concept "moto", suivant mon envie.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster