Je propose que l'on fasse une commande groupée !

Qui est partant ?

>Il y a maintenant les poussoirs à rouleaux, peut-être que les soucis vont être réglés !zorglub a écrit :Tu as raison Carlo. Elles sont belles et je craquerais bien pour une touring, mais je vais attendre un peu, les problèmes du moteur 8V m'ont un peu refroidi.CARLO de LYON a écrit :Je reviens du salon de Milan où j'ai vu les nouvelles Calif en vrai.
Quoique vous puissiez en pensez et roulant en Calif III de 1993 (130000 km) je trouve ce modèle tout autant excitant qu'à la sortie des premières Calif. Et à constater l'affluence sur le stand Guzzi je trouve cela très rassurant pour l'image de la marque. J'espère seulement que les prestations routières seront à la hauteur du style.
Par contre c'est vrai que le budget en prend un coup mais à côté des BMW , HD et du marché de la moto en général , il n'y a pas de décalage.
A suivre donc.
J'ai vu sur un schéma le montage en question, on peur raisonnablement espérer que les problèmes de distribution soient résolus. Il faut que cette Calif soient une réussite complète pour la pérennité de la marque. Je l'espère vraiment.Vizir a écrit :>Il y a maintenant les poussoirs à rouleaux, peut-être que les soucis vont être réglés !zorglub a écrit : Tu as raison Carlo. Elles sont belles et je craquerais bien pour une touring, mais je vais attendre un peu, les problèmes du moteur 8V m'ont un peu refroidi.
Vizir