DES NOUVELLES DE LA NOUVELLE CALIF 1400?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Alex
European Tour

Message par Alex »

Parlons peu, parlons bien.

Je propose que l'on fasse une commande groupée ! :lol:

Qui est partant ?
:arrow:
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Pierrot

Message par Pierrot »

Oui ! on peut faire ça.
Se grouper pour une commande.

Si on est dix, ça nous fait 1900 € par têtes et un mois et des brouettes pour rouler avec.
On monte une SPRG (Société Pour Roulage Groupé)
:lol:
Alex
European Tour

Message par Alex »

Ah pas con.

Preums pour choisir Juillet :lol:
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Pour moi ce sera en mai, j'ai prévu d'aller faire une virée en Corse et à cette occasion Jean-Roche pourra aussi l'essayer :wink: 8)

V&@+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Z'avez vu le cadre, il ressemble drôlement à celui des Breva-Norge-1200Sport, c'est bon signe car il a reçu pas mal d'éloges 8)
Sinon pour leur présentation à Milan je pense qu'ils ont raté le coche, si ils avaient fait tourner le moteur et mis des bulletins de commande la pile aurait vite fondu :lol: :lol: Parce que c'est spectaculaire de voir (enfin) ce Beau Moteur s'animer 8)
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;pour les lyonnais elle est arrivee chez nomade moto a dardilly,si j ai le temps j irais la voir vendredi debut d aprem.
Bonne route;forza guzzi.
zorglub
World Trip Runner

Message par zorglub »

jackguz a écrit :Bsr;pour les lyonnais elle est arrivee chez nomade moto a dardilly,si j ai le temps j irais la voir vendredi debut d aprem.
Bonne route;forza guzzi.
Ils l'auront demain ??
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;oui j ai telephone cet aprem ,il m ont dit qu elle etait en presentation au magasin,c est pour cela que je vais la voir demain.
Bonne route;forza guzzi.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

zorglub a écrit :
CARLO de LYON a écrit :Je reviens du salon de Milan où j'ai vu les nouvelles Calif en vrai.
Quoique vous puissiez en pensez et roulant en Calif III de 1993 (130000 km) je trouve ce modèle tout autant excitant qu'à la sortie des premières Calif. Et à constater l'affluence sur le stand Guzzi je trouve cela très rassurant pour l'image de la marque. J'espère seulement que les prestations routières seront à la hauteur du style.
Par contre c'est vrai que le budget en prend un coup mais à côté des BMW , HD et du marché de la moto en général , il n'y a pas de décalage.
A suivre donc.
Tu as raison Carlo. Elles sont belles et je craquerais bien pour une touring, mais je vais attendre un peu, les problèmes du moteur 8V m'ont un peu refroidi.
>Il y a maintenant les poussoirs à rouleaux, peut-être que les soucis vont être réglés !
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
zorglub
World Trip Runner

Message par zorglub »

Vizir a écrit :
zorglub a écrit : Tu as raison Carlo. Elles sont belles et je craquerais bien pour une touring, mais je vais attendre un peu, les problèmes du moteur 8V m'ont un peu refroidi.
>Il y a maintenant les poussoirs à rouleaux, peut-être que les soucis vont être réglés !
Vizir
J'ai vu sur un schéma le montage en question, on peur raisonnablement espérer que les problèmes de distribution soient résolus. Il faut que cette Calif soient une réussite complète pour la pérennité de la marque. Je l'espère vraiment.
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Salut, on sent que même chez les guzzistes convaincus il y a des doutes. Tel le lapsus, la faute de frappe (on peur raisonnablement espérer) est révélatrice :wink: . Mais l'espoir est là, je pense qu'un nouveau flop et la marque est morte.
Ciao, Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bjr;j ai ete la voir ce matin avec l ami zorglub,elle est impressionante,on est plus dans le monde des califs connues,pas faite pour la ville vu la largeur des valises,tres bien finie avec le souci du detail,le phare avant ne choque pas,le tableau de bord est magnifique,la selle est de tres belle facture,aucunes fautes de gout,le gommard arriere est enorme ,seul les retros repris a l ancienne calif font cheap ,et le selecteur vitesse et pedale de frein en alu moule , pas chromes detonne un peu vu la qualite de l ensemble,on est dans dans le tres haut de gamme,des que l occasion ce presente j irais faire un essai.
Bonne route;forza guzzi.
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

Il y a maintenant les poussoirs à rouleaux, peut-être que les soucis vont être réglés !

c'est le principe des poussoirs hydrauliques HD, non ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
zorglub
World Trip Runner

Message par zorglub »

twinrider a écrit :Il y a maintenant les poussoirs à rouleaux, peut-être que les soucis vont être réglés !

c'est le principe des poussoirs hydrauliques HD, non ?
Pas du tout, mais un joli crobar est très explicite.

Image
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

la difference, c'est l'arbre en came,
en tête pour l'un, à tiges pour l'autre ...non ?
Image
poussoirs harley
Uploaded with ImageShack.us
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »