avis sur tapis bagster

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Steph88

Message par Steph88 »

Salut @ tous,

Je ne connais pas le modèle de ma Bagster (à priori c'est la même que celle qui est un peu plus haut).

La voilà :

Image

Je confirme tout ce qui a déjà dit, quand on braque à gauche elle enclenche le plein phare, et quand on braque à droite elle appuie sur le coupe circuit...

Sur ma semaine de vacances (2200 kms) ce fut quelques fois galère... Mais la praticité de l'ensemble font qu'on a du mal de s'en passer...

Autre défaut (déjà écoqué également) la visibilité :

- quand le soufflet n'est pas ouvert, on ne voit pas le bas du TDB
- quand le soufflet est ouvert, on ne voit que le haut du compteur (vitesse mini 140 de souvenir)... pas toujours simple...
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Je viens de monter mon tapis tout neuf.
C'est pas super bien ajusté sur les cotés à mon gout ( exactement comme sur la photo qu'à mis Steph 88 ) et les petites fenêtres pour voir le logo "Guzzi" sont un peut trop hautes...

Par contre la sacoche Rider ne touche pas du tout les comodos et ne gène pas non plus pour la vision du bloc compteur ( je suis pourtant pas très grand ...)
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Voilà le tapis retaillé et posé.
Je trouve vraiment sympa le résultat, le logo " Guzzi" est mis en valeur bien mieux que la découpe d'origine!!!
Seul petit bémol, ça baille encore au niveau du genou
Merci à Kube pour l'idée et les photos :D

Image

Image

Image
kube
World Trip Runner

Message par kube »

tu peux toujours "rouler" les bords pour préformer le tapis (pour suivre la "cassure" du réservoir).

sinon ça rend bien sur la moto
beau travail
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »