Mécanique - Speed bleeder, vis de purge frein à clapet
Modérateur : Centaurdedé
- variel
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Un vieux bouchon, une valve de vélo, on pompe à la main, et voilà…
On pousse le Lockheed avec une pression d'air, ça ressort à l'autre bout.
Sinon :
LMT
On pousse le Lockheed avec une pression d'air, ça ressort à l'autre bout.
Sinon :
Pas trop d'accord sur ce point. Les problèmes de compatibilité sont très gênants, puisqu'il est impératif d'avoir du matos neuf de chez neuf ou qui n'a jamais été en contact avec du Lockheed "normal".twinrider a écrit :et la non corrosovité ...
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- twinrider
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et il faut combien de main, là ?...
car le speed bleeder, 1 main suffit :
un coup de clé pour ouvrir
4 ou 5 pression au mc
un coup de clé pour fermer...
même si l'étrier est de l'autre côté de la moto par rapport au MC,
et la moto longue comme un jour sans pain ...
car le speed bleeder, 1 main suffit :
un coup de clé pour ouvrir
4 ou 5 pression au mc
un coup de clé pour fermer...
même si l'étrier est de l'autre côté de la moto par rapport au MC,
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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- variel
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C'est pareil avec le purgeur U.S : une main pour le desserrer, une autre pour pomper, une autre encore pour regarder…
Comme le dit Chopsauce, tu ouvres et tu pousses. Compte tes mains, il n'en faut pas tant que ça (certaines servent plusieurs fois ).
LMT
Comme le dit Chopsauce, tu ouvres et tu pousses. Compte tes mains, il n'en faut pas tant que ça (certaines servent plusieurs fois ).
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- twinrider
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ben non, tu dévisses au début,
tu purges sans plus te soucier de la vis
tu fermes à la fin !
donc, ta 2eme main est dispo pendant la maneuvre !
tu purges sans plus te soucier de la vis
tu fermes à la fin !
donc, ta 2eme main est dispo pendant la maneuvre !
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- twinrider
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mais une de tes main est en haut ou en bas,
pour rester appuyer sur la commande,
le temps que tu fermes de l'autre !
pas le cas, avec le speed bleeder !
puisque c'est la valve qui fait le boulot
de ta main sur la commande !
pour rester appuyer sur la commande,
le temps que tu fermes de l'autre !
pas le cas, avec le speed bleeder !
puisque c'est la valve qui fait le boulot
de ta main sur la commande !
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- SKENDER
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- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Une variante de ce que j'expliquais dans l'autre forum au sujet de la purge de frein. Celui-ci est équipé d'un clapet anti retour. Ton speed bleeder est bien mais il en faut quatre rien que sur nos motos alors qu'avec ce système tu peux aussi t'en servir pour tes voitures ou bien tout autre véhicule....
http://www.norauto.fr/Acheter-Purgeur-d ... 13205.html
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- philmar19
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Je viens d'acheter le même avec le bidon. Je vous diraisCelui-ci est équipé d'un clapet anti retour
J'avais acheté le easybleed qui pousse le liquide avec l'air d'une roue mais aucun des bouchons vendu avec n'avait le bon diamètre pour le MC arrière.
J'en avais bricolé un mais pas assez étanche donc ça a débordé et j'en ai mis partout.
Sinon ça marche pas mal.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>ça fait 25 ans que j'en ai un dans mon garage, et c'est très bien comme produit !SKENDER a écrit :Une variante de ce que j'expliquais dans l'autre forum au sujet de la purge de frein. Celui-ci est équipé d'un clapet anti retour. Ton speed bleeder est bien mais il en faut quatre rien que sur nos motos alors qu'avec ce système tu peux aussi t'en servir pour tes voitures ou bien tout autre véhicule....
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Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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