Toujours un bi mais différent ! Pour l'instant, j'en suis plutôt content ... 45000 km et 33 ans ... Pas mal comme daily driver !
Modérateur : Vizir
Elles ne cassaient pas forcément toutes: j'ai eu une des toutes premières R100RT , dérivées de la RS (seul le haut de carénage diffère et même la Carte Grise pourtait encore la mention RS/RT dans le type commercial) qui avait les jantes "cassantes"et pourtant 30 ans et 220.000 km plus tard, elles n'avaient toujours pas cassé! J'ai bien aimé cette bécane (sauf les freins) ; son moteur poussait vraiment pas mal pour les premières versions en 70 ch car la puissance a baissé par la suite sur la RT en tout cas.Le marin a écrit :Salut,
J'ai eu la même pendant 10 ans, c'est une serie limite (couleur champagne). Je n'avais fait que deux modifs : j'avais mis des brembo et réhabillé l'interieur des cylindres pour l'adapter au changement de carburant lors du passage au sans-plomb. Super bécane avec laquelle j'ai fait je ne sais combien de milliers de kms.
@+
NB: Il y avait eu un rappel pour des roues qui cassaient, bien vérifier que tu n'es pas concerné.