Montage de ouf !
Modérateur : variel
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4027
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Ben en fait c'est 1 carbu par bougie...
Car il y a aussi double allumage qui (on le voit sur la photo) nécessite pas mal de travail du fait de la lubrification.
En plus le gros carbu a aussi une pompe de reprise. Tout cela offre des possibilités de réglage impressionnantes et il faut sans doute un banc de puissance moderne pour régler tout cela.
Steph
Car il y a aussi double allumage qui (on le voit sur la photo) nécessite pas mal de travail du fait de la lubrification.
En plus le gros carbu a aussi une pompe de reprise. Tout cela offre des possibilités de réglage impressionnantes et il faut sans doute un banc de puissance moderne pour régler tout cela.
Steph
LM4 & 650 NTX
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4027
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse