Bonjour,
J'ai voulu monter un compte tours électronique de Calif sur mon LM (électronique = indications stables). Problème : que je branche sur une ou 2 bobines (avec un pont de diodes) ça ne me donne que la moitié du régime.
Quelqu'un a-t-il réalisé cette adaptation ? Peut-on brancher sur l'alternateur, et sur quelle fiche ?
Merci d'avance
Michel
Branchement compte tours électronique Calif III sur LM
Re: Branchement compte tours électronique Calif III sur LM
[quote="Michel16"]Bonjour,
J'ai voulu monter un compte tours électronique de Calif sur mon LM (électronique = indications stables). Problème : que je branche sur une ou 2 bobines (avec un pont de diodes) ça ne me donne que la moitié du régime.
Quelqu'un a-t-il réalisé cette adaptation ? Peut-on brancher sur l'alternateur, et sur quelle fiche ?
Merci d'avance
Michel[/quotesur les CIII il y a 2 modèles de C/T un pour les carbus et le 2° pour l'injection et je pense que tu as le mauvais d'ou l'erreur affichée.
dédé
J'ai voulu monter un compte tours électronique de Calif sur mon LM (électronique = indications stables). Problème : que je branche sur une ou 2 bobines (avec un pont de diodes) ça ne me donne que la moitié du régime.
Quelqu'un a-t-il réalisé cette adaptation ? Peut-on brancher sur l'alternateur, et sur quelle fiche ?
Merci d'avance
Michel[/quotesur les CIII il y a 2 modèles de C/T un pour les carbus et le 2° pour l'injection et je pense que tu as le mauvais d'ou l'erreur affichée.
dédé
- Julien
- World Trip Runner
- Messages : 2015
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Tu dis que tu n'as que la moitié des tours. Le rapport du CT dépend du type d'allumage. ! Je complète donc ma réponse: sur les modèles à rupteurs, le rapport est 1:2. Sur les c3/C1100, il est de 2:1. Tu es en dyna je crois, et le CT de c3 ne te donne que la moitié des tours. J'aurais tendance à dire qu'il te faut alors un rapport 1:1, mais sans certitude. C'est pourquoi je pensais aux CT MMB, ils sont réglables de 1:2 à 3:1, en positif comme en négatif. Là t'es sûr de trouver le bon rapport.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins