le gars me dit que c'est ouvert, et qu'il faut que je vienne : c'est journée Moto Tour Aprilia & Guzzi !!!
je fais fissa les 100 bornes qui nous séparent, le temps est compté, et les motos sont prisent d'asseau
je parviens quand même à prendre le guidon d'une Stelvio "presque NTX"
en fait, un client a acheté une Stelvio normale orange en boutique et le consess à prit tous les équipements d'une NTX noire (roues, bulle, pare-mains, pare-cylindre...) pour mettre dessus et vice-versa
l'essai est de 27km, pas de quoi se faire une idée approfondie, mais quand même...
je dirais que la bulle normale en position haute ne protège pas assez, que la fourche plonge un peu trop au freinage, que la selle est "spacieuse" mais remonte trop vers l'arrière et que l'entre-jambe prend vite chaud par la remontée de température du moteur...
sinon, une direction vive, la moto semble rivée à la route et le moteur monte vite et bien dans les tours...
c'était mon 1er tour en Stelvio, il est forcément peu objectif, après 12 ans de California (et un peu de TDM), les repères sont un peu chamboulés
à l'arrivée, je me demande quand même si çà vaut le coup de mettre plus de 15000€...je reste perplexe