
Aventure étrange que celle qui m'arrive...
Depuis que j'ai laissé ma machine entre les mains de Guzzi Reims les réglages moteurs sont tout bizarres.
Avec l'aide du forum j'ai retrouvé l'ancien concessionnaire Guzzi de Reims, celui qui connait nos Calif par cœur et à encore tout le matos.
Je comptais lui amener la machine à régler avec du SP98 vu que je suis confronté comme vous tous à la diminution du SP95.
Je risque d'aller le voir plus tôt

Je tombe en panne de carburant à 215 Km (merci les réglages à deux balle) alors qu'avant elle tenait les 290 Km avec le plein.
Je pose la moto dans un coin et je revient avec un bidon de 5l. Je vide le bidon dans le réservoir et... rien, même après une 10aine de tentatives, pas même un amical "prout" volontaire.
Seul symptôme identifié : la pompe.
En temps normal quand je met le contact, j'entends comme un léger sifflement suivi d'un petit klonk. La pompe s'amorce.
Là rien ... la misère.
Ça vous est déjà arrivé ?
Il y a une procédure pour réamorcer cette foutu pompe ?
Je sent pas la manip remorque/garage encore une fois
