1200 Stelvio NTX - Top-case alu

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Mon Givi prend mon casque (XL) et celui de ma femme (S) et j'y mets encore mes gants (j'aime pas les mettre dans le casque çà abime le tissu de mon Arai!)
alexandre1507

Message par alexandre1507 »

bon j'ai regardé pour le Xplorer, il est pas donné, parce qu'il coute environ 290€, mais il faut rajouter 110€ de porte-paquet à adapter sur la stelvio!!!!

à ce prix, j'ai le top-case moto guzzi monté... alors bon...

Je me tate, soit le V46 givi, soit le sw motech trax que j'aime beaucoup accessoirement
LE GHNOME

Message par LE GHNOME »

Il y a aussi celui la qui fait 45 litres et qui fait aussi bien top case que valise laterale

http://www.givi.fr/Valises-laterales/Mo ... 6N-TREKKER
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

alexandre1507 a écrit :bon j'ai regardé pour le Xplorer, il est pas donné, parce qu'il coute environ 290€, mais il faut rajouter 110€ de porte-paquet à adapter sur la stelvio!!!!

à ce prix, j'ai le top-case moto guzzi monté... alors bon...

Je me tate, soit le V46 givi, soit le sw motech trax que j'aime beaucoup accessoirement
Attention à la différence de qualité: le top-case Guzzi est fabriqué par Givi mais correspond à sa gamme "légère" pour scooters et petites motos et pas à la gamme "Monokey" comme le V46 ou le Maxia 55. et il y a une sacré différence de rigidité: un top case givi V46 ou Maxia accepte sans broncher une forte surcharge alors que la gamme plus légère risque de casser.
Je préfèrerais nettement un Xplorer ou le SW-Motech au modèle d'origine Guzzi.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
alexandre1507

non non pour le modèle guzzi, je parlais de celui de la stelvio NTX qui est celui réalisé par SW-motech, tout comme les valises. Celui de la stelvio normale réalisé par Givi a moins d'intérêt.
phil07

Message par phil07 »

Salut,j'ai acheté celui-ci 55l ,on y met 2 casques et tout le reste
http://www.lineamotoshop.it/MYTECH-BAUL ... aggio.html
Jackal74
Tour de France

Message par Jackal74 »

c'est très "cubique" et haut perché, pas trop de perturbations aérodynamiques ?
par contre, coté logeabilité : imbattable
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...

Calif' 1100 Jackal
XT 1200 Z
phil07

Message par phil07 »

Je fais très peu de kms sur autoroute ,plutôt petites routes sinueuses et là pas de problème,en plus même couleur que valises d'origine ntx
alexandre1507

ah ouai, 55, il doit y avoir de la place. et il fait pas énorme sur la moto?
phil07

Message par phil07 »

Avec les valises(ça gêne pas l'ouverture de celle-ci d'ailleurs)c'est bien assorti et fait un bel ensemble me parait-il et tout seul ce n'est pas choquant,hier on était sept bécanes et les gars ont trouvé que ça faisait bien
alexandre1507

sur le lien que tu as donné, le prix, c'est avec ou sans la platine support? si c'est là que tu l'as acheté
phil07

Message par phil07 »

C'est avec le support,mais j'étais passé par ebay-italie ,il y a 5 mois de ça
alexandre1507

ben sur le site que tu as mis, il est à 360€, il y a une remise de 20% en ce moment
phil07

Message par phil07 »

J'ai oublié de signaler qu'il est vissé sur le support et ne peut-être enlevé en un clin oeil,je l'avais payé dans les 410€ avec le port
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Si tu veux un gros top case qui va bien avec l'esthétique de ta Stelvio y compris lorsqu'on roule avec les valises , je te propose de regarder le Givi Maxia 55 litres: c'est celui que j'ai sur ma Stelvio actuelle et que j'avais aussi sur la précédente; il va bien sur cette moto, est très logeable et ne pose aucun pb de tenue de route.
Si tu veux, je mets une ou deux tophs en ligne.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »