visite chez un conc BMW et il me dit : il y 3 ou 4 marque de moto que l'ont reprend pas et guzzi en fait partie....

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Oui mais c'est normal !!!! BMW leader mondial des ventes gros trails a la fiabilité sans faille ne va pas s'abaisser a reprendre une stelviovisite chez un conc BMW et il me dit : il y 3 ou 4 marque de moto que l'ont reprend pas et guzzi en fait partie....
BonjourCARGO a écrit :la semaine dernier après quelques mois a l'abri dans le garage je sort ma stelvio et comme me l'avait dit mon cons a valence, je doit changer le joint spi de fourche. prise de rendez vous avec lui et entre temps je me rend compte que le soufflet de cardan en sortie de boite et hs aussi. pas de soucis c'est du consommable donc a changer. donc j’amène la moto mardi 7 a valence , les réparations sont faite et lors de l'essai, le cons remarque qu'elle goutte: conclusion joint de pallier arrière hs. je craque....
visite chez un conc BMW et il me dit : il y 3 ou 4 marque de moto que l'ont reprend pas et guzzi en fait partie....
Code : Tout sélectionner
À ce que j'en ai compris, ce n'est pas le joint spi qui est en cause, mais le montage de son carter support, dont les vis sont trop longues, viennent en butée au fond de leur logement et de ce fait n'assurent pas la compression du joint papier d'étanchéité statique.le joint spi qui a laché serait une defaillance pour ce millésime
Nous on voudrait bien, mais des fois c'est le SAV qui veut pôeric le grolandai a écrit :...une guzzi c est fait pour rouler pas pour rester au garage...
ça fait combien ? Parce que si c'est 3 mois, je suis concerné...eric le grolandai a écrit :...une trop longue immobilisation...
Plus de 50% du parc moto devrait avoir des soucis de joint au printemps!!!!!!!eric le grolandai a écrit :des joint qui sèches après une trop longue immobilisation c est normal ,une guzzi c est fait pour rouler pas pour rester au garage ,a mon avis les bien molle ont le même problème !