Moto Guzzi California Vintage: poignées chauffantes

Modérateurs : variel, TTGuzzi

...

Message par ... »

jackguz a écrit :Bjr;enfin je me decide pour les poignees chauffantes de ma vintage
Il me semblait que les Vintage en sont équipées d'origine ?

Trop chère mon fils ! :lol:
Ah bon ? :wink:
Mendoz

Message par Mendoz »

Sinon, pour compléter ou suivre l'idée des poignées chauffantes, qq a déjà essayer de rajouter des protections plastiques devant les leviers, un peu comme les moto de cross pour protéger des coups et de la boue ?
Ca existe en accessoire pour 30 à 40 Euros la paire.

Qq a déjà essayé ?
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bjr;ca y est elles sont montees,commande depuis plus d un mois,mecano surcharge de travail,heureusement pas trop froid,seulement depuis fin de semaine derniere,technoglobe luxe, position 3 suffisant,par contre main gauche chauffe moins que droite,normal ou pas!!!!j en ai profite pour faire montes des warnings techno,tres sympa avec un bip_bip pour avertisseur,ideale pour remonter dans les bouchons.,posees chez speck motos a villeurbanne,une bonne adresse.
Bonne route;forza guzzi.
Bastidois46
Connait son département

Message par Bastidois46 »

jackguz a écrit :...par contre main gauche chauffe moins que droite,normal ou pas!!!!
Oui ! (la Gauche est fixé directement au contact du guidon)
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

Bonsoir à tous,
j'ai eu aussi le problème des poignées chauffantes qui tournaient sur une BM. La solution: de la colle à deux composantes (c'est ce qu'ils conseillent chez Louis). Si un jour, je dois les enlever, c'est parce qu'elles seront out, donc je couperai.
Par contre, les poignées chauffantes ne protègent pas de la pluie (je suis en Belgique, les Bretons et Normands comprendront :D :D )=> les manchons, c'est impec (de plus pas de problèmes électriques :roll: ).
Philippe
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Pour éviter cette différence de température entre main gauche et main droite. J'ai interposé entre le contact du métal du guidon et celui de la poignée chauffante un isolant genre scotch toilé et c'st plutôt efficace. La double utilité est que le montage a été fait en force et je n'ai pas de problème de rotation de poignées.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
...

Message par ... »

Une autre solution, pour le prix des poignées chauffantes Guzzi (car il faut prévoir le changement des commodos) : http://www.scooter-infos.com/dossier-14 ... ories.html :wink:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »