Sinon, pour compléter ou suivre l'idée des poignées chauffantes, qq a déjà essayer de rajouter des protections plastiques devant les leviers, un peu comme les moto de cross pour protéger des coups et de la boue ?
Ca existe en accessoire pour 30 à 40 Euros la paire.
Bjr;ca y est elles sont montees,commande depuis plus d un mois,mecano surcharge de travail,heureusement pas trop froid,seulement depuis fin de semaine derniere,technoglobe luxe, position 3 suffisant,par contre main gauche chauffe moins que droite,normal ou pas!!!!j en ai profite pour faire montes des warnings techno,tres sympa avec un bip_bip pour avertisseur,ideale pour remonter dans les bouchons.,posees chez speck motos a villeurbanne,une bonne adresse.
Bonne route;forza guzzi.
Bonsoir à tous,
j'ai eu aussi le problème des poignées chauffantes qui tournaient sur une BM. La solution: de la colle à deux composantes (c'est ce qu'ils conseillent chez Louis). Si un jour, je dois les enlever, c'est parce qu'elles seront out, donc je couperai.
Par contre, les poignées chauffantes ne protègent pas de la pluie (je suis en Belgique, les Bretons et Normands comprendront )=> les manchons, c'est impec (de plus pas de problèmes électriques ).
Philippe
Pour éviter cette différence de température entre main gauche et main droite. J'ai interposé entre le contact du métal du guidon et celui de la poignée chauffante un isolant genre scotch toilé et c'st plutôt efficace. La double utilité est que le montage a été fait en force et je n'ai pas de problème de rotation de poignées.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -