A y est.
Le H est posé et la cloison trouée, un coup sec avec une pointe de maçon (pas un burin hein, une aiguille) je sais pas comment vous appelez ça vous.
Cloison très mince donc, elle a pas souffert.
Le trou est d'environ 20 mm et en regardant depuis la base des pots on voit bien le jour.
Le tout en 1 h 15 et zou ! la bestiole pète, et la..................................
Maintenant je suis sur que je roule en Guzzi.
Beaucoup, beaucoup mieux qu'avec le machin tranquillisant, qui pèse une caisse d'eau minérale (j'ai pas dit pastis, vous avez remarqué ?) et qu'avec les pots "vierges".
Bref, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore.
Une fois la bête chaude, quelques coups de gaz, plein de fumée noire et de petites merdouilles qui partent des pots, puis plus rien, tout est sorti, le pied. Pas encore roulé avec car la pluie s'en est mêlée et comme j'avais passé 2 heures à l'astiquée (elle en avait grand besoin) j'ai pas osé.
Franchement je regrette pas de l'avoir fait. Merci pour les conseils de chacun et à Olivier pour le H.
Ceci n'engage que moi, personnellement, et à mon avis, qui est l'avis auquel j'ai le plus tendance à me rapporter, le son est beaucoup mieux sans être chiant. Mais encore une fois ce n'est que mon avis, le mien.
Vous en voulez encore
Bon, ok, je