donc moins cher que chez le concessionnaire en direct au comptoir et si en plus on doit se le faire livrer cela rajoute encore 25 a 35 euros, si on a pas la chance d'habiter près de paris.

Modérateur : Centaurdedé
>ça y est, j'ai reçu mes 2 leche-roue en 100% carbone, du très beau matos, sauf les pates de fixation, très grossièrement soudées, il va faloir limer et les peindre, surtout pour la breva dont le carc est anodisé brun.Syn a écrit :Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez les obtenir sur Paris chez mon GCC préféré (que tout le monde déteste à par moi visiblement).
Il les vend 165 euros en fibre de verre et 265 euros en carbone (à comparer aux prix indiqués par Centaurdedé pour un achat en direct).
A+
Syn
Syn a écrit :Je m'occupe de ça ce WE, je posterai quelques photosjean jacques 29 a écrit :Je m'excuse d'insister lourdement
![]()
Des photos monté sur un 1200S nous intéresserait sévère (pas vrai one+twin?)![]()
Jean Jacques
>Merci également pour les photos, j'essayerai de mettre le mien, carbone quand j'aurai trouvé le truc pour mettre des photos en ligne !!!one+twin a écrit :Super, merci pour les photos![]()
Il fait vraiment très bien en noir brillant sur la 1200S.
En tout cas grand merci Centauredédé, je suis impressionné par la propreté de ta bécane ....... quand tu dis que tu nettoies ça rigole pas![]()
Chapeau bas.