Accessoire - Lèche roue
Modérateur : Centaurdedé
Accessoire - Lèche roue
Comme je vous mets fortement à contribution dans un autre topic, à mon tour d'apporter quelque chose.
J'ai lu que vous vous plaigniez de ne pas pouvoir disposer de lèche roue arrière.
J'ai eu une Bulldog pour laquelle il n'y avait également pas de produit sur le marché traditionnel.
J'ai pu acheter auprès d'un particulier bricoleur un lèche roue carbone de très très belle facture pour un prix raisonnable (150 €). Montage aisé, produit de qualité, belle tenue dans le temps. Il réalise différentes pièces carbone pour la Bull et quelques autres bécanes.
Si vous le souhaitez, je peux le contacter (ou vous communiquer ses coordonnées) pour savoir s'il serait disposé à créer un moule pour les 12S.
Pour cela, il faudrait que je puisse lui indiquer un volume de vente.
Donc, si vous êtes intéressés et sans que cela ne soit un engagement de votre part, merci de l'indiquer en réponse à ce topic.
J'ai lu que vous vous plaigniez de ne pas pouvoir disposer de lèche roue arrière.
J'ai eu une Bulldog pour laquelle il n'y avait également pas de produit sur le marché traditionnel.
J'ai pu acheter auprès d'un particulier bricoleur un lèche roue carbone de très très belle facture pour un prix raisonnable (150 €). Montage aisé, produit de qualité, belle tenue dans le temps. Il réalise différentes pièces carbone pour la Bull et quelques autres bécanes.
Si vous le souhaitez, je peux le contacter (ou vous communiquer ses coordonnées) pour savoir s'il serait disposé à créer un moule pour les 12S.
Pour cela, il faudrait que je puisse lui indiquer un volume de vente.
Donc, si vous êtes intéressés et sans que cela ne soit un engagement de votre part, merci de l'indiquer en réponse à ce topic.
-
- World Trip Runner
Bonne idee
Cela me fait mal au coeur de voir l'amorto et le bras agresses par les gravillons
Un carbone m'interesserait(j'en avait un tres efficace sur ma ducati)
Jean Jacques
Cela me fait mal au coeur de voir l'amorto et le bras agresses par les gravillons
Un carbone m'interesserait(j'en avait un tres efficace sur ma ducati)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- sprintmob
- Tour de France
bonjour
Concernant les leche roues va faire un tour sur les post Norge il y en a un qui traite du sujet et idem chez les Breva. C'est pas donné mais c'est beau. Moi j'ai opté pour une bavette en caoutchou + plat en alu + visserie inox et c'est nickel pour moins de 10€

Depuis c'est peint en noir satiné et les vis sont en inox F90HC M4 avec écrous nilstop du même métal.
le caoutchou provient d'un tapis de coffre de fiat UNO 2€ à la casse.
Concernant les leche roues va faire un tour sur les post Norge il y en a un qui traite du sujet et idem chez les Breva. C'est pas donné mais c'est beau. Moi j'ai opté pour une bavette en caoutchou + plat en alu + visserie inox et c'est nickel pour moins de 10€

Depuis c'est peint en noir satiné et les vis sont en inox F90HC M4 avec écrous nilstop du même métal.
le caoutchou provient d'un tapis de coffre de fiat UNO 2€ à la casse.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Le poids est l'ennemi de la puissance
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Il existe un lèche roue chez http://www.skidmarx.co.uk./, vous pouvez le commander auprés du bazar de la bécane 03.28.63.15.16
-Finition noir verni 165 roros plus 15 roros de port
-Finition carbone 265 roros plus 15 roros de port.
Délais de livraison entre 08 et 10 jours.
-Finition noir verni 165 roros plus 15 roros de port
-Finition carbone 265 roros plus 15 roros de port.
Délais de livraison entre 08 et 10 jours.
Mieux : voici le site d'origine sur lequel j'avais commandé.zulmira a écrit :Salut Xedos, J'ai une Breva 1100. Ca doit aussi pouvoir se monter dessus. As-tu des photos de celui que tu as monté sur ta Bull ?
Il existe en plusieurs tailles et finitions. Il est livré en cotant "long" et il suffit de le découper selon son envie.
A mon avis, ce n'est pas la peine de le commander en version satinée car un filet de laque qualité auto suffit amplement.
Merci pour le site anglais. On n'aura plus qu'à comparer les prix et finitions entre les deux solutions
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Je serais aussi partant, ainsi que mon frangin, donc 2 de plus en carbone à trame fine.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC